Installation windows impossible
alexandre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Config :
amd phenom x4 3.2GHz
ATI radeon 5850
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
G skill 2x2Go NQ
Voila ce que j'ai fait :
- installé xp sp3
- installé seven intégrale à partir du bureau de xp sp3
- seven a foiré
- j'ai essayé de réinstaller xp sp3 et la copie des fichiers ne fonctionnait pas et lorsque le cd boot en first boot (j'attend sans appuyer le "si vous voulez booter sur le cd apuyer sur unetouche) il me dit "ntldr manque"
besoin d'aide car j'arrive pas a installer d'OS
merci d'avance.
Config :
amd phenom x4 3.2GHz
ATI radeon 5850
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
G skill 2x2Go NQ
Voila ce que j'ai fait :
- installé xp sp3
- installé seven intégrale à partir du bureau de xp sp3
- seven a foiré
- j'ai essayé de réinstaller xp sp3 et la copie des fichiers ne fonctionnait pas et lorsque le cd boot en first boot (j'attend sans appuyer le "si vous voulez booter sur le cd apuyer sur unetouche) il me dit "ntldr manque"
besoin d'aide car j'arrive pas a installer d'OS
merci d'avance.
A voir également:
- Installation windows impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
DANS TOUT LE FORUM, ON DIT, ET REDIS, QU'IL FAUT TOUJOURS FAIRE UNE NOUVELLE INSTALLATION SEVEN OU VISTA EN BOOTANT DESSUS.
Maintenant, quand tu met le cd XP, il te demande d'appuyer sur une touche, appuie sur une touche et tente une réparation en tapant R lorsque c'est demandé. Si ça ne marche pas, refais une reinstallation complète en formattant.
Si tu veux effacer Windows XP, et mettre Windows 7, installe Windows 7 directement, en formattant, sans mettre XP.
--
Maintenant, quand tu met le cd XP, il te demande d'appuyer sur une touche, appuie sur une touche et tente une réparation en tapant R lorsque c'est demandé. Si ça ne marche pas, refais une reinstallation complète en formattant.
Si tu veux effacer Windows XP, et mettre Windows 7, installe Windows 7 directement, en formattant, sans mettre XP.
--