PB avec winlogon.exe. erreur d'application

Fermé
coco du 28 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 2 avril 2010 à 17:57
 coco du 28 - 22 avril 2010 à 12:15
Bonjour,

Il y a pas longtemps j'avais le virus xp gardian l'un d'entre vous m'a tout résolu et là me voici avec un nouveau pb. Cette phrase d'erreur intervient quand je rentre sur ma session "winlogon.exe erreur d'application" . Je suis obligé d'allumer mon ordi en mode sans échec c'est déjà pas mal et c'est ce qui me permet d'envoyer ce message . Et si je ne fais pas ca mon ordi se coupe et se rallume sans arrêt. SVP pourriez vous me dire ce que je dois faire pour corriger ce problème. Je vous remercie bien par avance de votre aide.
A voir également:

22 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
16 avril 2010 à 21:13
Dois je remettre les croix correctement dans option dossier ?

Oui .

On va vérifier une chose :

Recolle moi un nouveau rapport ZhpDiag puis relance MBAM et colle moi le rapport obtenu .

0
coco du 28 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
16 avril 2010 à 22:40
Bonsoir voici le rapport ZhpDiag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij1glGKet.txt
Et voici MBAM
Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 3962

Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702

16/04/2010 22:34:59
mbam-log-2010-04-16 (22-34-59).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|H:\|I:\|J:\|)
Elément(s) analysé(s): 337891
Temps écoulé: 40 minute(s), 45 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\drivers\beetb.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\keupxxeg.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\meinvyvm.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\pmucfffm.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\prclfmaq.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\stbgxrck.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\tngcn.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\viogroe.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
MERCI !
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
16 avril 2010 à 23:51
On va retenter de télécharger Combofix (mais renommé en ComboKill.exe) :

Supprimes Combofix de ton bureau puis retélécharge le ici

Et important, enregistre le sur le bureau.

Avant d'utiliser ComboKill :

? Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

? Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur ComboKill.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt,.
est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

? Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
avant de te reconnecter à internet.

? Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0
Bonjour ! je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'étais pas dispo.

J'ai donc essayé de télécharger Combokill.ex mais je ne peu pas le message suivant apparait et me bloque : windows ne trouve pas " 32788r22fwjfw iexplorer.exe "

Donc je ne peu pas avancer.

Merci encore ! et bonne journée.
0