Sites innaccèssibles

Fermé
Maxime - Modifié par Maxime le 2/04/2010 à 17:57
bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 2 avril 2010 à 17:58
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit site web hébergé chez https://www.futureweb.be/

Cependant mon site est innaccèssible depuis 2 jours, et je n'ai reçue aucun e-mail.
En fait mon site est hébergé chez eux à travers un autre hébergeur (mon hébergeur pour le coup) V3Host.be et en faisant une recherche sur internet on constate que tous les sites de cet hébergeur ne fonctionnent plus (ils affichent le logo de l'hébergeur).

Comment savoir ce qui se passe ? Quand vais-je retrouver mon site ainsi que mes membres, d'autant plus que je ne peut pas me connecter au FTP.

EDIT: et bien je viens de voir qu'il y a maintenant un message qui dit qu'il sera bientôt réouvert mais nouveaux services etc... mais cela veut il dire que mon site, et tous les autres sont effacés ? Car comme je l'ai dit je n'ai pas eu de mail donc pas fais de sauvegarde.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 2 392
2 avril 2010 à 17:58
étrange !
0