Probleme clavier cabs...
teddy
-
teddy -
teddy -
Bonjour, j ai de gros soucis avec mon pc; il y a eu une panne de courant et en redemarant mon clavier etait en qwerty plus moyen de le remettre en azerty; quand j essai ca me marque que le fichier kbdfr.kbd est introuvable,j ai tous essayer meme de formater il n y q plus de fichier cabs dans windows et les disquette de reinstalation ne se lance pas ainsi que les master cd 1 et 2, je n y comprends plus rien, aidez moi svp j ai windows 98
merci bcp
teddy
merci bcp
teddy
A voir également:
- Probleme clavier cabs...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'y comprends plus rien.Moi, j'ai du mal à comprendre ton problème et je ne suis certainement pas le seul.
Ton PC démarre ou ne démarre pas ? Qu'est-ce que c'est que ces disquettes de réinstallation ? C'est la disquette de démarrage ? Quand tu parles de formater, tu es sûr d'employer le mot correct pour dévrire ce que tu as essayé de faire ?
Tu n'y comprends plus rien.Moi, j'ai du mal à comprendre ton problème et je ne suis certainement pas le seul.
Ton PC démarre ou ne démarre pas ? Qu'est-ce que c'est que ces disquettes de réinstallation ? C'est la disquette de démarrage ? Quand tu parles de formater, tu es sûr d'employer le mot correct pour dévrire ce que tu as essayé de faire ?
Le probleme est resolut je suis allé dans c:/windows/option/cab et la j'ai reussi a reinstaller windows maintenant ca marche, je touche plus a rien mdr.
Mon probleme c'était que suite a une panne de courant mon ordinateur s'est eteint, en le rallumant j'etais en qwerty, j'ai voulu le repasser en azerty mais quend je faisais la manipulation dans panneau de configuration/clavier/ langue ca me marqué d'inserer le cd windows 98 car il manqué je ne sais plus quel fichier mais meme en le reinsérant ca marché pas.
Je me sus dis je vais utiliser la disquette de démarrage mais ele ne se lancer pas au redemarrage de mon pc, idem pour smart restore qui ne voulais pas se lancer a partir du programme de resolution de probleme.
Mon probleme c'était que suite a une panne de courant mon ordinateur s'est eteint, en le rallumant j'etais en qwerty, j'ai voulu le repasser en azerty mais quend je faisais la manipulation dans panneau de configuration/clavier/ langue ca me marqué d'inserer le cd windows 98 car il manqué je ne sais plus quel fichier mais meme en le reinsérant ca marché pas.
Je me sus dis je vais utiliser la disquette de démarrage mais ele ne se lancer pas au redemarrage de mon pc, idem pour smart restore qui ne voulais pas se lancer a partir du programme de resolution de probleme.