(ACCF) Question :S
Luny
-
topipouah Messages postés 11 Statut Membre -
topipouah Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour! J'ai Animal Crossing City Folk (ACCF) J'ai des question:
1) J'aimerais savoir la limite de l'agrandissement chez Tom Nook. En ce moment, j'ai le Nookington's ( magasin au toit rouge a deux étage).
Si il y a plus, pourriez vous me dire comment augmenter? :)
2) Quesqu'il faut repondre a la déesse pour avoir la hache en or??
3) esqu'ont peut se marier avec un villagois ??
4) OU trouve-t'on les lampe vide?
5) Avez-vous des astuces a clochettes??
Merci.
1) J'aimerais savoir la limite de l'agrandissement chez Tom Nook. En ce moment, j'ai le Nookington's ( magasin au toit rouge a deux étage).
Si il y a plus, pourriez vous me dire comment augmenter? :)
2) Quesqu'il faut repondre a la déesse pour avoir la hache en or??
3) esqu'ont peut se marier avec un villagois ??
4) OU trouve-t'on les lampe vide?
5) Avez-vous des astuces a clochettes??
Merci.
1 réponse
Je peut repondre a tes question 1 3 5
1-Non
3-Tout les gents qui te disent qu'on peut se marier sont des menteurs, si c'était vrai il y aurai des tonnes de vidéo comme preuve sur youtube mais il n'y a rien!
Et aussi le site officiel d'animal crossing n'en parle pas...
Donc je le redit parce-que il y en a qui vont continuer a y croire:
LE MARIAGE N'EXISTE PAS!!!
5-Sur wii je n'en suis pas sur mais sur ds si tu fais exactement comme je te dis c'est bon t'aura des clochette (je pense que c'est meilleur technique pour être riche)
1 - Il faut que tu es une pelle dorée va à l'étape 3 si oui.
2 - Tu n'as pas de pelle dorée?enterre en une avec une autre pelle que tu auras acheté et déterre la le lendemain.(change l'heure avec le téléphone au début de la partie.)
3 - Enterre 10.000clochette avec ta pelle dorée, tu n'as pas de pelle dorée retourne a l'étape 2.
4 - Fait en sorte qu'il pousse.(si il n'y as pas de pousse peut-être que tu l'as enterré avec ta pelle normal?retourne a l'étape 2)
5 - attend qu'il devienne grand et TAHDAH des sachet de 30.000clochete dans l'arbre
6 - Si il y a eu des problème recommence tu as peut-être fait une erreur...
Voila j'espère t'aider
Cordialement Topipouah
1-Non
3-Tout les gents qui te disent qu'on peut se marier sont des menteurs, si c'était vrai il y aurai des tonnes de vidéo comme preuve sur youtube mais il n'y a rien!
Et aussi le site officiel d'animal crossing n'en parle pas...
Donc je le redit parce-que il y en a qui vont continuer a y croire:
LE MARIAGE N'EXISTE PAS!!!
5-Sur wii je n'en suis pas sur mais sur ds si tu fais exactement comme je te dis c'est bon t'aura des clochette (je pense que c'est meilleur technique pour être riche)
1 - Il faut que tu es une pelle dorée va à l'étape 3 si oui.
2 - Tu n'as pas de pelle dorée?enterre en une avec une autre pelle que tu auras acheté et déterre la le lendemain.(change l'heure avec le téléphone au début de la partie.)
3 - Enterre 10.000clochette avec ta pelle dorée, tu n'as pas de pelle dorée retourne a l'étape 2.
4 - Fait en sorte qu'il pousse.(si il n'y as pas de pousse peut-être que tu l'as enterré avec ta pelle normal?retourne a l'étape 2)
5 - attend qu'il devienne grand et TAHDAH des sachet de 30.000clochete dans l'arbre
6 - Si il y a eu des problème recommence tu as peut-être fait une erreur...
Voila j'espère t'aider
Cordialement Topipouah