Problème avec les aperçus images
Jérémy
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon problème :
Depuis se matin je n'ai plus "D'aperçu d'images" dans mes fichier. Je m'explique, quand je vais dans mes images, normalement mes images s'affichaient sous forme d'icones mais j'avais quand même un aperçu. Mais la elles sont sous formes d'icones mais sans aperçu. Si quelqu'un sait comment fait-on pour remettre les aperçus :$ .
Merci :D
Depuis se matin je n'ai plus "D'aperçu d'images" dans mes fichier. Je m'explique, quand je vais dans mes images, normalement mes images s'affichaient sous forme d'icones mais j'avais quand même un aperçu. Mais la elles sont sous formes d'icones mais sans aperçu. Si quelqu'un sait comment fait-on pour remettre les aperçus :$ .
Merci :D
A voir également:
- Problème avec les aperçus images
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Forum Photoshop
2 réponses
pour windows vista je ne me sais pas si ça marche, mais dans XP il faut simplement aller dans affichage (menu en haut de la fenêtre ou clic droit dans le dossier) puis sélectionner miniatures.