Problème écran
David
-
seb49 Messages postés 46 Statut Membre -
seb49 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon écran plat, qui tremble sur la résolution 1280*1024.
C'est un siemens scaleoview T17-2.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que si je mets la résolution sur 1042*768, il n'y as plus de problème.
Est ce possible que ce soit ma carte graphique.
Et ce problème est apparu depuis que j'ai changer l'alim de mon PC.
Merci pour vos réponses.
David
J'ai mon écran plat, qui tremble sur la résolution 1280*1024.
C'est un siemens scaleoview T17-2.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que si je mets la résolution sur 1042*768, il n'y as plus de problème.
Est ce possible que ce soit ma carte graphique.
Et ce problème est apparu depuis que j'ai changer l'alim de mon PC.
Merci pour vos réponses.
David
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
je pense pas que ça vienne de l'alim, par contre soit c'est la carte graphique qui ne supporte pas ce mode (mais faut quelle soit assez vieille), soit c'est l'écran. vérifie aussi le taux de raffraichissement (en Hz)
J'ai trouver!
C'est ma carte graphique qui déconne. J'ai essayer mon pc sur un crt, ça fait la même chose.
Merci pour ta réponse.
David
C'est ma carte graphique qui déconne. J'ai essayer mon pc sur un crt, ça fait la même chose.
Merci pour ta réponse.
David
Bonjour,
J'hésite un peu que ce soit la carte graphique qui déconne. En changeant la résolution joue aussi sur les différentes fréquences de rafraîchissement et tu verras ce qui se passe lorsque tu seras à la bonne fréquence. Si ta carte graphique te propose cette résolution c'est qu'elle est capable de supporter ce mode.
@+
J'hésite un peu que ce soit la carte graphique qui déconne. En changeant la résolution joue aussi sur les différentes fréquences de rafraîchissement et tu verras ce qui se passe lorsque tu seras à la bonne fréquence. Si ta carte graphique te propose cette résolution c'est qu'elle est capable de supporter ce mode.
@+