Ouvrir un fichier téléchargé
leon58
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai téléchargé un film sur Rapidshare(abonné),le fichier est bien lá mais quelle est la démarche á suivre pour lire/ouvrir le Fichier?
J'ai enregistré le film á travers Firefox,calá joue-t-il un role?
Merci á l'avance mais je n'ai jamais rien téléchargé....
J'ai téléchargé un film sur Rapidshare(abonné),le fichier est bien lá mais quelle est la démarche á suivre pour lire/ouvrir le Fichier?
J'ai enregistré le film á travers Firefox,calá joue-t-il un role?
Merci á l'avance mais je n'ai jamais rien téléchargé....
A voir également:
- Ouvrir un fichier téléchargé
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
T'es un peu dans l'illégalité là non ?
Si t'as téléchargé un film et que tu sais pas quoi en faire, je suis désolé de te décevoir mais je pense que tu trouvera pas d'aide ici.
Relis la charte..!
Si t'as téléchargé un film et que tu sais pas quoi en faire, je suis désolé de te décevoir mais je pense que tu trouvera pas d'aide ici.
Relis la charte..!
alors en haut de firefox, dans la barre de menu :
allez dans outils
ensuite téléchargement
la fenètre de téléchargement devrait s'ouvrir
puis double cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger dans cette fenêtre.
la lecture devrait démarrer.
Si vous chercher le fichier, il devrait se trouver dans le répertoire qui porte votre nom d'utilisateur (là ou se trouve les dossier "mes documents", "images"..., )dans le dossier "téléchargement".
j'espère vous avoir aider.
Bonne journée
allez dans outils
ensuite téléchargement
la fenètre de téléchargement devrait s'ouvrir
puis double cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger dans cette fenêtre.
la lecture devrait démarrer.
Si vous chercher le fichier, il devrait se trouver dans le répertoire qui porte votre nom d'utilisateur (là ou se trouve les dossier "mes documents", "images"..., )dans le dossier "téléchargement".
j'espère vous avoir aider.
Bonne journée