Ouvrir un fichier téléchargé

leon58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai téléchargé un film sur Rapidshare(abonné),le fichier est bien lá mais quelle est la démarche á suivre pour lire/ouvrir le Fichier?
J'ai enregistré le film á travers Firefox,calá joue-t-il un role?
Merci á l'avance mais je n'ai jamais rien téléchargé....

3 réponses

shoomekeur Messages postés 51 Statut Membre 9

Quand tu as téléchargé le film , as tu eu une fenêtre qui s'est ouverte ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'es un peu dans l'illégalité là non ?

Si t'as téléchargé un film et que tu sais pas quoi en faire, je suis désolé de te décevoir mais je pense que tu trouvera pas d'aide ici.

Relis la charte..!
0
osb Messages postés 25 Statut Membre

ça peut être un film libre de droit, il n'a pas précisé
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ah oui, LE film libre de droit, le 0.1% des 99.9% de films illégaux.
J'avoue, c'est possible, mais très peu probable.
0
leon58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends rien á ce que vous racontez osb et toi:ce que je sais c'est que j'ai un mois d'abo á Rapidshare dument payé,6€99....
0

Et alors ? Ce n'est pas parce que tu paye un abonnement chez rapidshare que tu peux télécharger des films à gogo, ça reste illégal...
0
osb Messages postés 25 Statut Membre

alors en haut de firefox, dans la barre de menu :

allez dans outils

ensuite téléchargement

la fenètre de téléchargement devrait s'ouvrir

puis double cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger dans cette fenêtre.

la lecture devrait démarrer.

Si vous chercher le fichier, il devrait se trouver dans le répertoire qui porte votre nom d'utilisateur (là ou se trouve les dossier "mes documents", "images"..., )dans le dossier "téléchargement".

j'espère vous avoir aider.
Bonne journée
0