Mon ordi rame,que faire svp ?
pricesse
-
pricesse -
pricesse -
bonjour,
mon ordi rame vraiment beaucoup,lorsque je l'allume,quand je l'éteind,pour me connecté,enfin il rame tout le temps..
j'ai fait une defragmentation,mais il faudrait supprimer plus de chose et je ne sais pas comment faire.
par exemple dans ajouter/suppression des dossiers,je voudrai bien y faire du nettoyage mais je n'ose pas de peur de supprimer quelque chose d'important pour mon ordi.
Je ne suis pas très calé,alors si vous pouviez me dire comment faire se serai super et cela m'aiderai beaucoup..
merci a tous
mon ordi rame vraiment beaucoup,lorsque je l'allume,quand je l'éteind,pour me connecté,enfin il rame tout le temps..
j'ai fait une defragmentation,mais il faudrait supprimer plus de chose et je ne sais pas comment faire.
par exemple dans ajouter/suppression des dossiers,je voudrai bien y faire du nettoyage mais je n'ose pas de peur de supprimer quelque chose d'important pour mon ordi.
Je ne suis pas très calé,alors si vous pouviez me dire comment faire se serai super et cela m'aiderai beaucoup..
merci a tous
A voir également:
- Mon ordi rame,que faire svp ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
OUI je sais c'est un peu long mais avec ca tu vas apprendre tout pleins de choses n'hésite pas pour d'autres questions
OUI je sais c'est un peu long mais avec ca tu vas apprendre tout pleins de choses n'hésite pas pour d'autres questions
Question en parallèle :
- Avez- vous une connexion Internet ?
parce que je remarque que vous avez internet explorer 6 alors qu'aujourd'hui la version 8 existe
- Avez-vous un antivirus, si oui lequel (norton, avast, avg, ...) est il à jour
- Avez-vous spybot ou autre logiciel de cette même gamme installée ?
- Avez- vous une connexion Internet ?
parce que je remarque que vous avez internet explorer 6 alors qu'aujourd'hui la version 8 existe
- Avez-vous un antivirus, si oui lequel (norton, avast, avg, ...) est il à jour
- Avez-vous spybot ou autre logiciel de cette même gamme installée ?
merci pour cette réponse,mais oui c'est un peu trop long et compliquer pour moi,il y'a des termes que je ne connait encore pas alors je me méfie!;
merci encore