Sos soucis avec Free!!

Polskah -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un problème , j'ai appelé free tout a l'heure pour récupéré mes identifiants que j'ai perdu , "le répondeur" dit qu'ils vont m'envoyer tout ca par sms au numéro de portable qu'on a donner a l'ouverture chez Free. Je n'ai pas tilté tout de suite , mais le problème étant qu'on a plus le même numéro , j'ai donc essayer de rappelé mais personne ne prend mon appel. Le problème c'est que si notre ancien numéro a été recupéré par quelqu'un d'autre il va recevoir nos identifiants par sms et pourra faire ce qu'il veut sur notre compte. J'ai les boules qu'est-ce que je peut faire ? Ca fait 5 fois que je rappelle je reste 30 minutes et toujours en attente... bonjour la facture !

Surtout que ma Freebox ne marche plus et je doit la renvoyer pour en avoir une nouvelle , et sans mes identifiants c'est pas possible ! Je penser resilier mon contrat et puis tant pis ils me factureront la freebox foutue alors que j'y suis pour rien elle a cramer a l'intérieur !

En attendant je suis connecter au Freewifi que je capte de chez moi , mais ca fait ch**r quand même.

Pensez-vous que je risque vraiment quelque chose si quelqu'un se connecte avec mes identifiants free ? Systéme a la c*n quand même chez Free , envoyer par sms on aura tout vu...
A voir également:

4 réponses

Polskah

Up svp
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"Pensez-vous que je risque vraiment quelque chose si quelqu'un se connecte avec mes identifiants free ?"

--> Il peut t'inscrire à des services payants comme le MULTI-TV par exemple, il a accès à ton adresse free, il peut résilier, etc...

"Systéme a la c*n quand même chez Free , envoyer par sms on aura tout vu..."

--> Si tu leur avais donné le bon numéro, tu aurais trouvé ce système bien pratique.
0
Polskah

En même temps on a autre chose a pensé que "oh vite appellons free pour donner notre nouveau numéro de portable" , et puis quand on nous dit que c'est par courrier que c'est renvoyé encore moins...

Et puis pour pouvoir leur donner ce fameux numéro faudrait pouvoir les joindre , ce qui n'est pas le cas. Parce que passé 3h (en plusieurs fois) a attendre que quelqu'un décroche excusez moi mais le service laisse a désirer , et je n'suis pas la seule a le penser.

Bref si quelqu'un fait quelque chose , Free se demerdera pour régler le soucis.

Merci quand même pour la réponse Destrio
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je te rappelle que c'est toi qui a perdu tes identifiants.

Personnellement, quand j'ai un problème avec Free, je les contacte sur le tchat gratuitement quand il n'y a pas d'attente (ouvert tout le temps). Encore faut-il avoir les identifiants.
0