Proble d affichage de caracteres

Résolu
runyves Messages postés 43 Statut Membre -  
runyves Messages postés 43 Statut Membre -
window xp familaile /internet explorer8/sp3

bonjour lorsque je visite des page internet les è les er et les € s affiche avec des caractere d une autre planette lol aider moi svp ceci se fait aussi dans certaine boite de dialogue de mes logiciel malwarebite par exemple je n ai aucun virus j en avai mais j ai plus merci de votre aide ...
A voir également:

14 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre 110

Tu n'auais pas modifié les caractères par défault des pages web via le menu options ? Si oui ca doit venir de là car tu a peut-être mis une police ne comportant pas ces caractères et donc elle affiche un symbole.
0
runyves Messages postés 43 Statut Membre

dis moi quelle options stp en fait j ai essayer telement de chose que je peu plus te dire suis perdu mince merci de ta reponse mais je voi pas quel option dans internet explorer outil option ou ... dis moi ;)
0

dans menu affichage /codage/ ya selection automatique / europe occidentale (iso)/ de gauche a droite puis de gauche a droite lol vaux mieux :d
0

personne lol suis pressé sa m agace depuis 3heures du mat lol sans compter les autre jours mais comme on dis tout viens a qui sais attendre ou un truc dans le genre ;)
0

Outils/options internet/dans l'onglet général/catégorie apparence/polices
0

dans outils/option internet /police ya marqué : jeu de caractere cyrilique voila t as une idée merci de vouloir m aider ;)
je sais tjrs pas comment faire j ai deja reinitialiser internet explorer8 avant rien pareil erf ...
0

Ben moi j'ai alphabet dérivé du latin :) Ca doit etre pour ça.
0

bah quand je change sur basé sur le latin ca me remet cach sur le cyrillique essaye tu verra je pense chez toi aussi vu que en cliquant ok apres il demande meme pas de cliqué appliquer grrr ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens ?! Exact il ne veur rien changer il reste sur alphabet dérivé du latin moi :\
0

loll bah la j ai essayé affichage codage baltique window en enlevant selection automatique et la ca fonctionne toi t a quoi en codage stp ;) ?
0

Ben comme dit plus haut: alphabet dérivé du latin ;)
0

le probleme c que ca ne reste pas sur baltique windowww pff punaise ca me STRESSEUUU......
0

Essaye de télécharger firefox et voir si ca continueavec ce navigateur là :^\
0

erf pas envie suis un maniak de la propreté de mon pc loll apres faut desinstallé supprimer les clé manuellement je vais encore patienté un peu peu etre que quelqu un a une reponse j ai utiliser un logiciel pour optimiser ma bande passantte je sais pas j ai lu un truc avant ya pe etre un rapport peu etre il m a desactivé une clé de registre je sais pas ...j ai utiliser speedconnect j patiente encore j verrai ;)
0

PERSONNE POUR M AIDER SVP :(
0

Essaye avec firefox et dis moi si ça marche.
0

personne d autre pour une reponse ca me derange de mettre firefox erf la derniere fois que je l ai fait megamanager fonctionnai plus et impossible de reparer alors voila c ca le souci j ai du remettre une ancienne restauration
0

le probleme se pose aussi dans mes fichiers texte donc ca ne viens pas que de internet explorer si je pouvais telecharger les polices par defaut du dossier font peu etre ca fonctionnerai mais suis pas sur j ai le cd original de window xp mais comment faire c ca le souci et reparer avec le cd m intersse pas trop de chose a reconfigurer apres ...
0

ben je peux toujours héberger sur un site les polices mais la question est: quelles ont les polices par défaut :\ Time new roman ou une autre...
0

euh dacc merci vouloir m aider mais je sais tjrs pas comment faire est ce qui merde dans mes polices :s suis sur un informatitien aurai regler mon prob en 5/7 erf lol j sais plus quoi faire...bon c pas trop grave grave j arrive a dechifrer mais c embettant ;) salut man
0

celle qui on un probleme cest comme celle qui s affiche par defaut ici meme sur se site mais je comprend pas que mes propres fichier texte creer moi meme en cosmic sans mf fonctionne anormalement aussi :s
0