Proble d affichage de caracteres
Résolu
runyves
Messages postés
43
Statut
Membre
-
runyves Messages postés 43 Statut Membre -
runyves Messages postés 43 Statut Membre -
window xp familaile /internet explorer8/sp3
bonjour lorsque je visite des page internet les è les er et les € s affiche avec des caractere d une autre planette lol aider moi svp ceci se fait aussi dans certaine boite de dialogue de mes logiciel malwarebite par exemple je n ai aucun virus j en avai mais j ai plus merci de votre aide ...
bonjour lorsque je visite des page internet les è les er et les € s affiche avec des caractere d une autre planette lol aider moi svp ceci se fait aussi dans certaine boite de dialogue de mes logiciel malwarebite par exemple je n ai aucun virus j en avai mais j ai plus merci de votre aide ...
A voir également:
- Proble d affichage de caracteres
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caractères ascii - Guide
14 réponses
Tu n'auais pas modifié les caractères par défault des pages web via le menu options ? Si oui ca doit venir de là car tu a peut-être mis une police ne comportant pas ces caractères et donc elle affiche un symbole.
runyves
Messages postés
43
Statut
Membre
dis moi quelle options stp en fait j ai essayer telement de chose que je peu plus te dire suis perdu mince merci de ta reponse mais je voi pas quel option dans internet explorer outil option ou ... dis moi ;)
runyves
Messages postés
43
Statut
Membre
dans menu affichage /codage/ ya selection automatique / europe occidentale (iso)/ de gauche a droite puis de gauche a droite lol vaux mieux :d
personne lol suis pressé sa m agace depuis 3heures du mat lol sans compter les autre jours mais comme on dis tout viens a qui sais attendre ou un truc dans le genre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de télécharger firefox et voir si ca continueavec ce navigateur là :^\
erf pas envie suis un maniak de la propreté de mon pc loll apres faut desinstallé supprimer les clé manuellement je vais encore patienté un peu peu etre que quelqu un a une reponse j ai utiliser un logiciel pour optimiser ma bande passantte je sais pas j ai lu un truc avant ya pe etre un rapport peu etre il m a desactivé une clé de registre je sais pas ...j ai utiliser speedconnect j patiente encore j verrai ;)
personne d autre pour une reponse ca me derange de mettre firefox erf la derniere fois que je l ai fait megamanager fonctionnai plus et impossible de reparer alors voila c ca le souci j ai du remettre une ancienne restauration
le probleme se pose aussi dans mes fichiers texte donc ca ne viens pas que de internet explorer si je pouvais telecharger les polices par defaut du dossier font peu etre ca fonctionnerai mais suis pas sur j ai le cd original de window xp mais comment faire c ca le souci et reparer avec le cd m intersse pas trop de chose a reconfigurer apres ...
ben je peux toujours héberger sur un site les polices mais la question est: quelles ont les polices par défaut :\ Time new roman ou une autre...