Téléphone ptt et internet

Fermé
jyr - 2 avril 2010 à 09:31
hossec Messages postés 426 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 2 avril 2010 à 11:00
Bonjour
J'ai le téléphone par internet alicebox en plus de ma ligne ptt .Mon problème est qu 'Alice viens de me changer la box( a cause d'une panne), et que maintenant quant on m'appelle sur la ligne ptt ,seul le téléphone ptt sonne , alors qu'avec mon ancienne box ,les deux télèphone ,ptt et internet sonnaient , je pouvais prendre la communication avec l'un ou l'autre ce qui était pratique .Pouvez vous me dire comment revenir à l'ancienne config , y a t'il quelque chose a paramétrer ?

Cordialement Jyr
A voir également:

1 réponse

hossec Messages postés 426 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 60
Modifié par hossec le 2/04/2010 à 11:01
Cas n°1 : Si tu es en dégroupage partiel, tu as deux lignes, mais ça n'explique pas pourquoi tes deux tel sonne en même temps
Cas n°2: Si tu es en dégroupage total, seul ton tel relié à ta box sonne. Excepté si celui ci est un duo, c donc une base qui doit faire sonner l'autre tel.
assure toi dans le cas que ce soit un duo, soit une base et un combiné que ta base prenne bien en charge ton combiné (deuxième tel)
Ta box n'a selon moi rien à y voir!
0