Page récalcitrante a paritr

Alexandre de Paris13 -  
 untenshu -
Bonjour,

Depuis peu il met totalement impossible de changer la page d'accueil de Firefox jsuis aller dans outils puis option jsuis également allez voir dans option internet et même dans regedit impossible de mettre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
si une âme charitable pouvez m'aider merci !

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..tu as quoi en page de démarrage...?

@+
pasthou
0
Alexandre de Paris13
 
sa
http://ws.infospace.com/kiwee-fr_fr/ws/index
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
...après le lancement de Firefox...quand tu cliques sur la petite maison,
tu as quoi...?

@+
pasthou
0
Alexandre de Paris13
 
la même chose sa
http://ws.infospace.com/kiwee-fr_fr/ws/index
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..as-tu été dans la BDR et changer ses valeurs..

HKEY_LOCAL_MACHINE >> Software >> Microsoft >> Internet Explorer >> Main et dans la page de gauche double clic sur ' Default_page_URL '. Rentre celle que tu veux, puis ferme tout et essaie.

@+
pasthou
0
efournie
 
Pour cela, désinstaller tout ce qui peut se rapporter à Kiwee, infospace dans Panneau de configuration .

Puis Click sur demarrer, executer, regedit.
dans le registre rechercher tout ce qui contient les mots clé suivants : kiwee, infospace, imgag
Si vous tombez sur un fichier : supprimez le
si vous tombez sur une url, double cliquez dessus dans le volet droit de regedit puis remplacer l'url par le site de votre choix.

J'ai enfin réussi à vaincre ce parasite....
0
untenshu
 
bonjour
à essayer
Tout simple avec Firefox et c'est la même marche à suivre peu importe la version que vous avez.
Dans la barre d'adresse, tapez about:config, ça va vous ouvrir une page rempli de lignes de commandes qu'utilise Firefox.
Dans le champ d'écriture en haut de la page (nommé "Filtre"), écrivez keyword.URL, il ne vous restera plus qu'une ligne de commande, double-cliquez sur la "valeur", ça vous ouvre une boîte de dialogue où vous pouvez inscrire l'adresse de recherche du moteur de recherche de votre choix.
Pour Google: https://www.google.com/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl

Pour les autres moteurs de recherche, allez voir sur le site web même et lancez une recherche. Copiez l'adresse, effacez ce qui apparaît après les mots de votre recherche dans l'adresse et les mots de votre recherche. En général, ça va être la bonne adresse à utiliser.
Exemple:
-Mots recherchés: bonjour

-Adresse obtenue: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=bonjour&gws_rd=ssl
ou
https://www.google.com/?gws_rd=ssl
*Pour les utilisateurs de Firefox, en lançant la recherche via le champ de recherche à côté de la barre d'adresse rajoute des valeurs après les mots-clés.

-Adresse "nettoyée": https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl
0