Installation de jeux sur COMPAQ MINI 110 N270

elojmm Messages postés 6 Statut Membre -  
 Falasmaryon -
bonjour,
je viens d'acheter le compaq mini 110C N270, et jusque la j'en etait tres contente mais je suis deçu car je n'arrive pas a installer de jeux dessus. Enfin l'installation se fait mais quand je lance le jeux j'ai un message d'erreur.
Ya -t-il un pilote a installer pour resoudre se probleme ou ya rien a faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

Falasmaryon

Je réponds un peu tard mais vous dites n'importe quoi. Le compaq mini à une résolution native de 1024x600. La hauteur minimale de 600 pour jouer c'est n'importe quoi, il existe aussi la 640x480 en 4:3.

Elojmm, met à jour les drivers de ta machine ça devrait régler le problème. Sinon dis nous à quoi tu essayes de jouer, parce que tout de même, les netbookes sont pas fait pour jouer, donc tout ne marche pas !

D'ailleurs je précise que je possède également un compaq Mini. Il ne fait pas tourner les mêmes jeux que le portable mais je joue a pas mal de trucs quand même : Dawn of war, Heroes V, Diablo 2...
1
Pinard

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer le message d'erreur ?
0
elojmm Messages postés 6 Statut Membre 1

error

game could not be started. Please make sure your system is fully updated.
0
elojmm Messages postés 6 Statut Membre 1

personne peu m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Bonjour. Je pense que le problème est dû à la résolution de l'écran (1024x576). Les logiciels ont besoin d'une hauteur minimale de 600 pixels, donc ne peuvent être installés sur cet ordinateur.
0