Installation de jeux sur COMPAQ MINI 110 N270
elojmm
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Falasmaryon -
Falasmaryon -
bonjour,
je viens d'acheter le compaq mini 110C N270, et jusque la j'en etait tres contente mais je suis deçu car je n'arrive pas a installer de jeux dessus. Enfin l'installation se fait mais quand je lance le jeux j'ai un message d'erreur.
Ya -t-il un pilote a installer pour resoudre se probleme ou ya rien a faire?
Merci
je viens d'acheter le compaq mini 110C N270, et jusque la j'en etait tres contente mais je suis deçu car je n'arrive pas a installer de jeux dessus. Enfin l'installation se fait mais quand je lance le jeux j'ai un message d'erreur.
Ya -t-il un pilote a installer pour resoudre se probleme ou ya rien a faire?
Merci
A voir également:
- Installation de jeux sur COMPAQ MINI 110 N270
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Je réponds un peu tard mais vous dites n'importe quoi. Le compaq mini à une résolution native de 1024x600. La hauteur minimale de 600 pour jouer c'est n'importe quoi, il existe aussi la 640x480 en 4:3.
Elojmm, met à jour les drivers de ta machine ça devrait régler le problème. Sinon dis nous à quoi tu essayes de jouer, parce que tout de même, les netbookes sont pas fait pour jouer, donc tout ne marche pas !
D'ailleurs je précise que je possède également un compaq Mini. Il ne fait pas tourner les mêmes jeux que le portable mais je joue a pas mal de trucs quand même : Dawn of war, Heroes V, Diablo 2...
Elojmm, met à jour les drivers de ta machine ça devrait régler le problème. Sinon dis nous à quoi tu essayes de jouer, parce que tout de même, les netbookes sont pas fait pour jouer, donc tout ne marche pas !
D'ailleurs je précise que je possède également un compaq Mini. Il ne fait pas tourner les mêmes jeux que le portable mais je joue a pas mal de trucs quand même : Dawn of war, Heroes V, Diablo 2...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question