Installation de jeux sur COMPAQ MINI 110 N270
bonjour,
je viens d'acheter le compaq mini 110C N270, et jusque la j'en etait tres contente mais je suis deçu car je n'arrive pas a installer de jeux dessus. Enfin l'installation se fait mais quand je lance le jeux j'ai un message d'erreur.
Ya -t-il un pilote a installer pour resoudre se probleme ou ya rien a faire?
Merci
je viens d'acheter le compaq mini 110C N270, et jusque la j'en etait tres contente mais je suis deçu car je n'arrive pas a installer de jeux dessus. Enfin l'installation se fait mais quand je lance le jeux j'ai un message d'erreur.
Ya -t-il un pilote a installer pour resoudre se probleme ou ya rien a faire?
Merci
5 réponses
-
Je réponds un peu tard mais vous dites n'importe quoi. Le compaq mini à une résolution native de 1024x600. La hauteur minimale de 600 pour jouer c'est n'importe quoi, il existe aussi la 640x480 en 4:3.
Elojmm, met à jour les drivers de ta machine ça devrait régler le problème. Sinon dis nous à quoi tu essayes de jouer, parce que tout de même, les netbookes sont pas fait pour jouer, donc tout ne marche pas !
D'ailleurs je précise que je possède également un compaq Mini. Il ne fait pas tourner les mêmes jeux que le portable mais je joue a pas mal de trucs quand même : Dawn of war, Heroes V, Diablo 2... -
Bonjour,
Peux-tu nous indiquer le message d'erreur ? -
error
game could not be started. Please make sure your system is fully updated. -
personne peu m'aider?
-
Bonjour. Je pense que le problème est dû à la résolution de l'écran (1024x576). Les logiciels ont besoin d'une hauteur minimale de 600 pixels, donc ne peuvent être installés sur cet ordinateur.