Windows SEVEN

Fermé
danielle34380 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 avril 2010 à 07:29
 danielle34380 - 2 avril 2010 à 09:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un IMAC. Je précise que jusqu'à présent je n'utilisais que WINDOWS.

J'ai partitionné mon disque afin d'installer WINDOWS et j'ai acheté SEVEN. Mais je n'ai pas fait attention, et j'ai acheté la mise à jour de SEVEN que j'ai installé et qui marche. Mais bien sûr Microsoft ne veut pas valider cette version. Je n'ai qu'un mois pour rectifier.

Ma question est la suivante : Si je télécharge windows XP gratuit puis que je réinstalle la mise à jour de SEVEN, croyez-vous que cela marchera ? Avez-vous une autre solution ?

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
2 avril 2010 à 07:58
Bonjour,

"Télécharger Windows XP gratuit", c'est illégal ça.

Tu as réussi à installer une mise à niveau Windows Seven par-dessus un Mac OS ?... ou par-dessus rien ?

Si tu as réussi à installer Seven (Mise à niveau ou pas...) il est étrange que Microsoft refuse de l'activer sauf si tu ne dispose pas de licence alors là c'est normal... mais si tu ne disposes pas de licence, installer XP puis Seven ne résoudra pas ton problème.
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
2 avril 2010 à 08:51
Ce n'est pas une mise à niveau (mise à jour) alors, une mise à jour s'installe sur une version précédente de Windows... pas sur rien...
Tu as essayé de contacter Microsoft ? Si tu as une licence, il est anormal que tu ne puisse pas l'installer.
1
danielle34380
2 avril 2010 à 08:47
Rebonjour et merci de me répondre.

J'ai partitionné mon MAC en deux puis j'ai installé ma mise à jour sur ma nouvelle partition, autrement dit sur rien.

J'ai bien une licence puisque j'ai acheté SEVEN mais je n'ai pas pu composer la clé. J'avais comme réponse : clé incorrecte. Je confirme, ma partition windows marche très bien (pendant 1 mois).

Si j'ai bien compris, je dois réinstaller SEVEN mais pas avec une mise à jour. Tant pis. J'ai un autre PC avec VISTA.

Encore merci.
0
danielle34380
2 avril 2010 à 09:10
Merci. Je vais contacter Microsoft.

Bonne journée
0