Windows SEVEN
Fermé
danielle34380
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
2 avril 2010 à 07:29
danielle34380 - 2 avril 2010 à 09:10
danielle34380 - 2 avril 2010 à 09:10
A voir également:
- Windows SEVEN
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
2 avril 2010 à 07:58
2 avril 2010 à 07:58
Bonjour,
"Télécharger Windows XP gratuit", c'est illégal ça.
Tu as réussi à installer une mise à niveau Windows Seven par-dessus un Mac OS ?... ou par-dessus rien ?
Si tu as réussi à installer Seven (Mise à niveau ou pas...) il est étrange que Microsoft refuse de l'activer sauf si tu ne dispose pas de licence alors là c'est normal... mais si tu ne disposes pas de licence, installer XP puis Seven ne résoudra pas ton problème.
"Télécharger Windows XP gratuit", c'est illégal ça.
Tu as réussi à installer une mise à niveau Windows Seven par-dessus un Mac OS ?... ou par-dessus rien ?
Si tu as réussi à installer Seven (Mise à niveau ou pas...) il est étrange que Microsoft refuse de l'activer sauf si tu ne dispose pas de licence alors là c'est normal... mais si tu ne disposes pas de licence, installer XP puis Seven ne résoudra pas ton problème.
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
2 avril 2010 à 08:51
2 avril 2010 à 08:51
Ce n'est pas une mise à niveau (mise à jour) alors, une mise à jour s'installe sur une version précédente de Windows... pas sur rien...
Tu as essayé de contacter Microsoft ? Si tu as une licence, il est anormal que tu ne puisse pas l'installer.
Tu as essayé de contacter Microsoft ? Si tu as une licence, il est anormal que tu ne puisse pas l'installer.
Rebonjour et merci de me répondre.
J'ai partitionné mon MAC en deux puis j'ai installé ma mise à jour sur ma nouvelle partition, autrement dit sur rien.
J'ai bien une licence puisque j'ai acheté SEVEN mais je n'ai pas pu composer la clé. J'avais comme réponse : clé incorrecte. Je confirme, ma partition windows marche très bien (pendant 1 mois).
Si j'ai bien compris, je dois réinstaller SEVEN mais pas avec une mise à jour. Tant pis. J'ai un autre PC avec VISTA.
Encore merci.
J'ai partitionné mon MAC en deux puis j'ai installé ma mise à jour sur ma nouvelle partition, autrement dit sur rien.
J'ai bien une licence puisque j'ai acheté SEVEN mais je n'ai pas pu composer la clé. J'avais comme réponse : clé incorrecte. Je confirme, ma partition windows marche très bien (pendant 1 mois).
Si j'ai bien compris, je dois réinstaller SEVEN mais pas avec une mise à jour. Tant pis. J'ai un autre PC avec VISTA.
Encore merci.