PB sur clé MP3

RomX976 -  
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un lecteur MP3 qui fait aussi clé USB de type sigmatel mp300f et dupuis un moment j'ai sur l'afficheur :

Error!
Reformat
Media

Ce que j'ai fait que ce soit en FAT 16 ou 32 mais sans résultat même sous ms-dos et linux.J'ai essayé divers logiciel pour lecteur mp3 mais toujours sans résultat.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut RomX976

je pense que c'est la solution ultime
par le Gestionnaire de disque
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques

tu détruis ta partition , tu la recrées et tu la formates

si tu as toujours le même résultat , alors ???!!!...

à+
0
RomX976

Déjà fait mais sans resultat merci kan meme
0
domilou12@yahoo.fr > RomX976

Salut depuis je pense avoir remis à jour le SP2, mon lecteur MP3 même modèl que toi me met le meme message
A tu trouver la soution car je suis vraiment embeté moi aussi.
Merci de me repondre meme si ,negatif. Salut

Hitman3
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je viens de monter ma clé USB sur le port
et dans la "Gestion des disques" , elle apparait comme partition FAT ( FAT tout court )

à+
0
hitman3 Messages postés 1 Statut Membre

bien salut !
moi j' ai la solus et je le dit à tout le monde !!

sur le petit Cd ! il est marqué Driver&utilities ! et bien en faite vous avez la solution dedans !
en passsant par le logiciel de musique fournie le MP3 player fond bleu clé de sol rouge
vous avez le système de formatage de votre clé lecteur MP300 car vous n avez pas le choix ! formatage et hop !! c'est repartie sans problème.

Bonne chance !! surtout n' écouter pas certain PRO peut scrupuleux qui vous débarasse de votre lecteur MP3 alors qu il n'a rien. MEF !

Hitman3
0
RomX976 > hitman3 Messages postés 1 Statut Membre

Salut merci pour l'astuces mais comment puis je faire si j'ai perdu le CD car à l'achat on ne tient pas trop compte de ces choses là puisque le lecteur fonctionne.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > hitman3 Messages postés 1 Statut Membre

salut hitman3

alors , tu peux mettre le nom de ce logiciel ???
ou de son exécutable ???

à+
0
Salime > hitman3 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour.Je suis Salim du Maroc; je viens de réparer à un client le meme matériel: pas la peine de surfer là où vous risquez de vous égarer ! Formatez USB sous windows mais pas avec le systeme de fichiers FAT 32 comme vous le propose windows, avec plutot FAT sec ; et vous verrez que la chose marche de manière impeccable! Veuillez me repondre sur mon é-mail que voici:Salime_2005@hotmail.fr
J'attends vos impressions dans ma boite de reception.Bonne chance
0
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > hitman3 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

J'ai le même problème et j'ai reformaté en FAT tel qu'indiqué par Sliman.

Le résultat est le même, par contre si vous pouvez me dire sous quelle URL (site www.xxxxx ) on peut trouver le site du constructeur afin de lui envoyer un mail ce serait utile.

Seul le formatge rapide fonctionne.

J'ai donc un MP300F qui ne fonctionne plus.

Merci
0