.BAT pour ouvrir des .EXE

itier Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je pense bien que cette question a du être posé des milliers de fois, mais bon....
j'ai lu certain sujet et sa part en dérive. Et à la fin je pige plus rien. ^^"

Bon voilà mon problème, je veut créer un .BAT pour lancé plusieur .EXE à la suite (mais pas tous en même temps).

Je m'explique :

start (un .EXE)
// une pause le temps que le logiciel se lance
// le réduire pour pas qu'il gène
start (un autre .EXE)
// une pause le temps que le logiciel se lance
// le réduire pour pas qu'il gène
...

enfin voilà ^^, si quelqu'un peut m'aidé, se serai parfait.

merci

A voir également:

6 réponses

kadype Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Il faut ecrire ton script en langage Batch dans un fichier texte d'extension .BAT, je te donne un lien en perle, c'est en anglais mais très simple :

http://www.allenware.com/icsw/icswref.htm

Pour les fonctions de délais, voir :

http://www.allenware.com/icsw/icswref.htm#WaitsFixed
0
itier Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse, je veut pas faire le difficile mais l'anglais n'est pas mon fort ^^" .

tu aurai pas la même mais en français ?

sinon, je me débrouillerai avec se site ^^
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ah mais ce n'est pas très dure à trouver : les bons mot clé sur google sont :

tuto langage batch

et je suis certain que tu va trouver de tonne de tutos :-)
0
Utilisateur anonyme

les bat c est la prehistoire ...
il faudrtai plus un scritp visula basic , mais il sera reconnu comme malveillant par windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itier Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas tout de donnée des simple idée, si je demande du .bat, c'est que je sais que c'est basic, si tu me parle plus complex, faut m'aidé ^^"
0
Utilisateur anonyme

ce que tu demande necsite de la programation, moi aussi je cherche une aplication qui mesure les temp de chargement de windows en listant les aplications, ensuite il propose d otimise le chargement des application en en controlant l ordre et les delai necesaire.

mais cette application ne semble pas encore existe.
0