.BAT pour ouvrir des .EXE

Fermé
itier Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 15:18
Bonjour,

Je pense bien que cette question a du être posé des milliers de fois, mais bon....
j'ai lu certain sujet et sa part en dérive. Et à la fin je pige plus rien. ^^"

Bon voilà mon problème, je veut créer un .BAT pour lancé plusieur .EXE à la suite (mais pas tous en même temps).

Je m'explique :

start (un .EXE)
// une pause le temps que le logiciel se lance
// le réduire pour pas qu'il gène
start (un autre .EXE)
// une pause le temps que le logiciel se lance
// le réduire pour pas qu'il gène
...

enfin voilà ^^, si quelqu'un peut m'aidé, se serai parfait.

merci

A voir également:

6 réponses

kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
2 avril 2010 à 00:15
Il faut ecrire ton script en langage Batch dans un fichier texte d'extension .BAT, je te donne un lien en perle, c'est en anglais mais très simple :

http://www.allenware.com/icsw/icswref.htm

Pour les fonctions de délais, voir :

http://www.allenware.com/icsw/icswref.htm#WaitsFixed
0
itier Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 01:03
Merci pour cette réponse, je veut pas faire le difficile mais l'anglais n'est pas mon fort ^^" .

tu aurai pas la même mais en français ?

sinon, je me débrouillerai avec se site ^^
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
2 avril 2010 à 01:05
Ah mais ce n'est pas très dure à trouver : les bons mot clé sur google sont :

tuto langage batch

et je suis certain que tu va trouver de tonne de tutos :-)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 01:47
les bat c est la prehistoire ...
il faudrtai plus un scritp visula basic , mais il sera reconnu comme malveillant par windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itier Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 02:32
c'est pas tout de donnée des simple idée, si je demande du .bat, c'est que je sais que c'est basic, si tu me parle plus complex, faut m'aidé ^^"
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 15:18
ce que tu demande necsite de la programation, moi aussi je cherche une aplication qui mesure les temp de chargement de windows en listant les aplications, ensuite il propose d otimise le chargement des application en en controlant l ordre et les delai necesaire.

mais cette application ne semble pas encore existe.
0