Recherche d une musique dans les simpsons

drsnaque -  
SlevinDurden Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche la musique jouer par la mamie a l orgue et le pasteur dit que c du rock and roll qui est en faite un musique rock d un groupe connue. si quelqu'un un connait le groupe et le titre de la musique j aimerais qu il me donne ces infos
A voir également:

7 réponses

djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Salut drsnaque :)

Il sagit de sa : Iron butterfly --> In a gadda da vida

https://www.dailymotion.com/video/x41re9

Fait gaffe , elle dure 17 min ^^ ......Sa c'est de la zik lol
3
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Il n'y a jamais eu la chanson AMERICAN IDIOT dans les simpsons .

Désolé mais l'episode s'apelle : Bart vend son ame

C'est une version de IN A GADDA DA VIDA en un peu plus rapide on va dire :)
Clic sur mon lien au dessus
2
dypsya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est dans un film, une pub, un reportage ?????????????????
0
Utilisateur anonyme

0
dypsya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

excuse moi j'avais pas vu reste calme
0
Utilisateur anonyme

désolé de t'avoir offensé, pourtant, le nombre de points d'interrogations me fait penser que tu es moins calme que moi
0
dypsya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'avais juste mon enfant avec moi et c'est lui qui a mis tous ces point d'interrogation et il a valider désolé
0
Utilisateur anonyme

pas de problème, je comprends
0
Utilisateur anonyme

salut drsnaque
je me souviens de cette épisode, mais pas moyen de me rappeler l'air de la chanson
te rappelles-tu le nom de l'épisode ou de quel saison il provient ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SlevinDurden Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je crois qu'il parle du film --"
0
Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c quan bart change les partition a leglise ? je croi k c des red hot chili pepers mai sui pa sur , je croi k c ecri sur la partition si c de cet episode
-1
SlevinDurden Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Green Day - American Idiot
(c'est ecrit sur la partition de la mémé qui joue au piano)
:)
-3