Un problème sur facebook
léa44/44
Messages postés
7
Statut
Membre
-
léa44/44 Messages postés 7 Statut Membre -
léa44/44 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis à X+1 amis. J'aimerais savoir pourquoi? J'ai déjà été voir dans mes contacts lorsque j'avais X+1 amis mais je n'ai pas trouvé d'intru. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider !!!
Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis à X+1 amis. J'aimerais savoir pourquoi? J'ai déjà été voir dans mes contacts lorsque j'avais X+1 amis mais je n'ai pas trouvé d'intru. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider !!!
A voir également:
- Un problème sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
1 réponse
BONJOUR,
il est peut etre probable que tu es fait des demandes d'ajout à des personnes que tu connais et que tu as fais précédemment . ta demande a été mise en attente le temps que la personne réponde de ton invitation et lorsqu'elle a donc accepter ta demmande d'ajout tu as eu une personne de plus à ta liste d'amis :)
je pense que c'est aussi simple que ça.
J'épere t'avoir aider :)
il est peut etre probable que tu es fait des demandes d'ajout à des personnes que tu connais et que tu as fais précédemment . ta demande a été mise en attente le temps que la personne réponde de ton invitation et lorsqu'elle a donc accepter ta demmande d'ajout tu as eu une personne de plus à ta liste d'amis :)
je pense que c'est aussi simple que ça.
J'épere t'avoir aider :)
léa44/44
Messages postés
7
Statut
Membre
En fait le truc c'est que mes amis passe par exemple de 150 à 151. Puis quelques minutes plus tard repasse à 150. Autrement dit mon nombre "normal" d'amis. Je n'ai aucune demande en attente!! Et ce phénomène se repéte assez svt. C'est pour ça que je voulais savoir si il était possible à quelqu'un d'espionner mon compte et si oui comment l'en empêcher.