Desinstaler un logiciel
nala.bc
Messages postés
30
Statut
Membre
-
nala.bc Messages postés 30 Statut Membre -
nala.bc Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour j'ai télécharger le logiciel corel paint shop pro photo X2
Mais le logiciel ne veut pas s'intaller correctement et j'ai donc essayer de le désinstaler sans succés il me mette la page de chargement de donné puis plus rien pourrait vous m'aider car il prend beaucoup de place et du coup pour rien.
Je vous remercie de votre aide et attend avec impatience votre message.
Mais le logiciel ne veut pas s'intaller correctement et j'ai donc essayer de le désinstaler sans succés il me mette la page de chargement de donné puis plus rien pourrait vous m'aider car il prend beaucoup de place et du coup pour rien.
Je vous remercie de votre aide et attend avec impatience votre message.
A voir également:
- Desinstaler un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Ci ta vista :
Vas dans demarer , panneau configuration programmes et fonctionnalites puis dans la liste tu vas voir ton logiciel tu fais clique droite desinstaller et tu susi les instruction =)
Ci ta XP :
Démarer , panneau de configuration , Ajout supression de programme et tu fais la meem chose =) a+
Vas dans demarer , panneau configuration programmes et fonctionnalites puis dans la liste tu vas voir ton logiciel tu fais clique droite desinstaller et tu susi les instruction =)
Ci ta XP :
Démarer , panneau de configuration , Ajout supression de programme et tu fais la meem chose =) a+
nala.bc
Messages postés
30
Statut
Membre
3
Merci. J'ai Windows 7 mais le problème c'est que je l'ai déjà fait et ca ma mis chargement de donné avec la fenêtre normale qui s'ouvre quand on désinstalle mais il veut pas il reste bloqué et je comprend pas pourquoi si tu as une solution!!!! Ca m'aiderais vraiment beaucoup
TIGREJUJU26
Messages postés
146
Statut
Membre
14
Euh... réessaye car la jen sais trop rien --* = (
nala.bc
Messages postés
30
Statut
Membre
3
OK je vais réessayer, mais il pèse 380 Mo peut être que c'est pour ça???? Non?
nala.bc
Messages postés
30
Statut
Membre
3
J'ai même essayer de le réparer pour pouvoir bien le désinstaller mais pareil ça marche pas. Là j'ai réessayer on va voir ce que ça donne.
nala.bc
Messages postés
30
Statut
Membre
3
Ca ne marche toujours pas je viens de le réparer et de le re désinstaller et toujours rien il veut pas...si quelqu'un a une solution ce sera super. Merci