Allumage défectueux de webcam sur netbook

Résolu
soazic57 -  
 soazic57 -
Bonjour,
j'ai achetée dernièrement un netbook ( compaq cq10) avec webcam intégrée
jai réusie a ouvrir plusieur fois la webcam sans problème et a prendre des photos cependant après ma première connexion à internet et des mise à jour la webcam marche 1 fois sur 30 ( réellement ) les 29 fois où elle ne s'allume pas l'ordinateur me dit :
<cette appareil peut fonctionner plus rapidement
ce périphérique peut être plus rapide si bous le connecter a une prise USB 2.0 à haut débit . pour obtenir les ports disponibe ...>
bref je ne peut rien faire puisque je ne peut même pas debrancher ma webcam pour la rebranché ailleurs ( webcam intégrée) bref si quelqu'un peu m'aider toutes aide et la bien venus
merci d'avance
ps: référence webcam: nom : HP-Webcam-50; marque :Importek; version 58.52000.301
A voir également:

8 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour normalement tu peux télécharger le pilote sur le sitede HP il est gratuit..

Tu rentres la version de ton ordinateur....

https://support.hp.com/fr-fr/
1
AdminAd

Le mieux serait que tu désinstalles complétement le pilote de ta webcam pour le réinstaller derriere.
Pour ce faire tu télécharges le dernier driver en date de ta cam.
Ensuite tu vas sur poste de travail=>clik droit=>proprieté=>onglet materiel=>gestionnaire de périphérique=>périphérique d'acquisition d'image.
Tu désinstalles le bousin. Tu redémarres ton pc et la il va te dire qu'il à reconnu un nouveau composant matériel. Tu met les pilotes que tu as téléchargé au préalable et normalement c'est ok.
Si le souci persiste c'est que ta cam est déféctueuse donc retour sav
Voilou!
1

Bonsoir, il faut que tu télécharges sur le site de HP le logiciel Cyberlink youcam

https://www.clubic.com/telecharger-fiche187504-youcam.html
0
soazic57

merci pour cette réponse mais ce logiciel a uniquement pour but de faire acheter et sa ne règle en rien mon problème !!
0
soazic57

merci
je l'ai télécharger comme tu me l'a dit mais lorsque que le programme d'installation démarre il me demande si je veux complétement supprimer ce logiciel ( la webcam en question) est-ce normale ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soazic57

merci pour cette réponse ... malheureusement sa ne marche pas non plus je vais aller voir le SAV et je ferais se qu'il me diront merci beaucoup à vous 2 pour ces réponses
0

Bonjour, as-tu le logiciel Cyberling youcam d'installer sur ton netbook?
sans ce logiciel tu ne pourra pas utiliser ta Webcam...
0
soazic57

ma webcam marche même sans ce logiciel puisque je ne l'avais pas au début et que j'ai réussi à prendre des photos.
0
soazic57

j'ai envoyer mon netbook en réparation et ils ont changer l'écran et le cable de ;'écran étant donner que la webcam est intégrée a l'écran le problème était là
c'était simplement un défault de fabrication
merci a tous
0