Problème disque dûr
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila, j'ai 70 Go normalement dans mon ordinateur, et il me reste que 20 Go alors que j'ai supprimé tous mes fichiers et applications qui prenaient le plus de places, et nettoyer mon disque, auriez-vous une idée de comment je dois faire pour essayer de récupérer au moins 10 Go ? merci d'avance
Voila, j'ai 70 Go normalement dans mon ordinateur, et il me reste que 20 Go alors que j'ai supprimé tous mes fichiers et applications qui prenaient le plus de places, et nettoyer mon disque, auriez-vous une idée de comment je dois faire pour essayer de récupérer au moins 10 Go ? merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dûr
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
legolas27 télécharge tuneup2008 puis va dans l'onglet " gagner de l'espace disque " puis lance un scan tu va trouver plein de choses totalement inutile que le pc supprimera si c'est toujours pas satisfaisant , formate réinstaller l'OS que tu veux et si ça fait la même chose achète un disque dur.
cdlt. et passe une bonne journée ;)
cdlt. et passe une bonne journée ;)
bonsoir ,
as tu un systeme d'exploitation dessus ? win 7 prend environ 35go vista un peu plus xp prend 15 go ( avec mise a jour et les principaux logiciels)
as tu un systeme d'exploitation dessus ? win 7 prend environ 35go vista un peu plus xp prend 15 go ( avec mise a jour et les principaux logiciels)
OUi, j'ai vista, mais dans "panneau de configuration, j'ai enlevé tous les principaux logiciels qui prenaient de la place, et de là à perdre 50 Go quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question