Problème disque dûr

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonsoir,

Voila, j'ai 70 Go normalement dans mon ordinateur, et il me reste que 20 Go alors que j'ai supprimé tous mes fichiers et applications qui prenaient le plus de places, et nettoyer mon disque, auriez-vous une idée de comment je dois faire pour essayer de récupérer au moins 10 Go ? merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

win 7 vista créent des fichiers de sauvegarde de 2 voir 3go ..... desolé d'etre informé

cdlt.
1
Utilisateur anonyme

legolas27 télécharge tuneup2008 puis va dans l'onglet " gagner de l'espace disque " puis lance un scan tu va trouver plein de choses totalement inutile que le pc supprimera si c'est toujours pas satisfaisant , formate réinstaller l'OS que tu veux et si ça fait la même chose achète un disque dur.

cdlt. et passe une bonne journée ;)
1
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

as tu un systeme d'exploitation dessus ? win 7 prend environ 35go vista un peu plus xp prend 15 go ( avec mise a jour et les principaux logiciels)
0
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

win7 35Go? ... Vista un peu plus? ... tu sors de quelle planète toi????
J'ai 7 d'installé sur une partition de 20Go et j'ai encore énormément de place pour tout le reste!! ... :p
0
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

OUi, j'ai vista, mais dans "panneau de configuration, j'ai enlevé tous les principaux logiciels qui prenaient de la place, et de là à perdre 50 Go quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est une disque dur de quelle taille
0

70 Go la taille, je veux juste gagner 10 Go pour Napoléon Total War..
0

Voila, donc si quelqu'un connaissait la solution merci
0
belzik

si tu veux recuperer le contenu de ton disque , utilse esay recovry
et toutes les fichiers seront recuperes
0

Non, justement, je veux en enlever pour avoir de la place, et j'ai tout enlevé et il reste 40Go pris, et je sais pas pourquoi..
0