Probleme de son !!!
nephertiti30
-
nephertiti30 -
nephertiti30 -
bonjours a tous ...
je suis pas très caler sur les pc , je dirai même pas du tout :
voila j explique mon problème du début , j avai le son sur mon pc qui est sous vista , j ai voulu brancher le son sur un ampli maison sa ne marcher pas et la en rebranchant mes enceintes sur le pc depuis j entend le son mais très faible même en mettant le volume a fond , si quelqu un c est comment résoudre mon problème j en serai ravie , merci !!!
je suis pas très caler sur les pc , je dirai même pas du tout :
voila j explique mon problème du début , j avai le son sur mon pc qui est sous vista , j ai voulu brancher le son sur un ampli maison sa ne marcher pas et la en rebranchant mes enceintes sur le pc depuis j entend le son mais très faible même en mettant le volume a fond , si quelqu un c est comment résoudre mon problème j en serai ravie , merci !!!
2 réponses
Bonjour, tu étais sure de tes branchements PC->ampli?
Au pire, désinstalle ton driver son-> reboot-> réinstalle le driver.
Au pire, désinstalle ton driver son-> reboot-> réinstalle le driver.
"je sais pas si je suis clair dans mon explication" Non pas trop; mais déjà tu ne branches rien sur "input" derrière la tour(du moins, pas un ampli!), c'est une entrée, pas une sortie.
je suis dsl de mal m expliquer , mais derriere la tour oui j ai que l entrée , le input c étai derriere ampli , mais toute facon je ne veux pas réessayer sur ampli juste réentendre sur le pc comme avant lol , le pire quand je fait test des hauts parleur il n y a aucun son alors que la bar indique qu il y est pfffff c est compliqué que même lol , merci en tout cas je te retiens pas plus , j espère juste que c est pas la carte son qui est en train de rendre l âme :-(
ben sur mon pc je n ai pas de sortie ampli lol , j avai brancher un cordon que l on peux voir film et son sur ampli mais j ai brancher que la sortie son sur le rond vert derrière la tour , le son sortes que sur une enceinte maison , donc inversée in put et la sa marcher sur l autre enceinte , donc vu que sa ne fonctionner pas correctement , j ai laisser tomber et rebrancher mes petite enceinte du pc la ou c etai d habitude , je sais pas si je suis clair dans mon explication .
je veux bien désinstaller mon driver son mais je sais même pas ou le trouver hiiii , je sais je suis plus que nul lol ...