Problème acquisition son et video
emdriss
Messages postés
21
Statut
Membre
-
emdriss Messages postés 21 Statut Membre -
emdriss Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que je suis passé de Vista à Windows 7 sur mon pc portable, je rencontre des problèmes pour enregistrer via micro ou lancer ma cam.
Mon PC est un asus M51SE, ma carte graphique est une ATI HD 3470 graphics et ma carte son Realtek.
En effet, quand je lance par exemple "Audacity" pour enregistrer un son, mon PC plante et se fige... je suis donc obligé de le rebooté à chaque fois... Par exemple sur MSN, ni mon micro, ni ma cam n'est reconnue... et idem au démarrage de mon PC, j'ai la reconnaissance du visage "Smart Logon" qui ne se lance même plus alors qu'elle est bien "activée"!
De plus, quand je vais pour régler les parametres audio et video, mon pc plante!
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rien n'y fait...
Quelqu'un a une idée?
Merci! :)
depuis que je suis passé de Vista à Windows 7 sur mon pc portable, je rencontre des problèmes pour enregistrer via micro ou lancer ma cam.
Mon PC est un asus M51SE, ma carte graphique est une ATI HD 3470 graphics et ma carte son Realtek.
En effet, quand je lance par exemple "Audacity" pour enregistrer un son, mon PC plante et se fige... je suis donc obligé de le rebooté à chaque fois... Par exemple sur MSN, ni mon micro, ni ma cam n'est reconnue... et idem au démarrage de mon PC, j'ai la reconnaissance du visage "Smart Logon" qui ne se lance même plus alors qu'elle est bien "activée"!
De plus, quand je vais pour régler les parametres audio et video, mon pc plante!
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rien n'y fait...
Quelqu'un a une idée?
Merci! :)
A voir également:
- Problème acquisition son et video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide