Problème de performance pour les jeux.
Grenouille95340
Messages postés
13
Statut
Membre
-
TIGREJUJU26 Messages postés 146 Statut Membre -
TIGREJUJU26 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment mis mon temps pour venir poster ici.
Voila, je suis une personne que l'ont qualifie ici de "Nooby" au niveau des composant informatique, effectivement comme mon titre vous l'explique, je suis encore une de ces personnes qui viennent demander conseil auprès de vous !
J'ai acheter l'été dernier mon tout premier PC a moi, J'ai donc pris un Packard Bell. Mais quel erreur que j'ai donc faite a mon simple avis.
Au début tout allais bien pas de bug, pas de lag etc..
Mais depuis environ 3 mois, il est impossible de jouer a des jeux comme Guild Wars, COD Warfare 2. J'ai même essayer de jouer a des jeux où la demande de performances requises sont normalement beaucoup plus faible, Flyff, Dofus.
J'ai pensé a ma Carte Graphique puis on m'as dit: "J'en ai une moins performante et je peux jouer a tes jeux."
Je me suis donc demander si c'était ma mémoire vive mais j'ai 2 Gigaoctet (d'origine, mais je pense en rajouter une de 2 Gigaoctets) donc je doute que cela vienne de là.
Je vais vous donner des informations concernant mon PC pour vous aidez a m'aider !! Hihi
Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6002) Service Pack 2
Carte mère: SMBios version 2.5
Packard Bell BV 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBCBR00.P27 11/20/2008 taille: 1024Kb
Chipset: Northbridge: NVIDIA nForce 720a
Southbridge: NVIDIA ID075C
Processeur: AMD Athlon 64 LE-1620 Orleans Socket AM2 (940) (@90 nm) 2400 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 1024 Ko )
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9200 (,)
Mon indice de Performance Windows est de: 3.5
Voila, je vous en pris aider moi (a), je commence a être désespéré.
J'ai vraiment mis mon temps pour venir poster ici.
Voila, je suis une personne que l'ont qualifie ici de "Nooby" au niveau des composant informatique, effectivement comme mon titre vous l'explique, je suis encore une de ces personnes qui viennent demander conseil auprès de vous !
J'ai acheter l'été dernier mon tout premier PC a moi, J'ai donc pris un Packard Bell. Mais quel erreur que j'ai donc faite a mon simple avis.
Au début tout allais bien pas de bug, pas de lag etc..
Mais depuis environ 3 mois, il est impossible de jouer a des jeux comme Guild Wars, COD Warfare 2. J'ai même essayer de jouer a des jeux où la demande de performances requises sont normalement beaucoup plus faible, Flyff, Dofus.
J'ai pensé a ma Carte Graphique puis on m'as dit: "J'en ai une moins performante et je peux jouer a tes jeux."
Je me suis donc demander si c'était ma mémoire vive mais j'ai 2 Gigaoctet (d'origine, mais je pense en rajouter une de 2 Gigaoctets) donc je doute que cela vienne de là.
Je vais vous donner des informations concernant mon PC pour vous aidez a m'aider !! Hihi
Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6002) Service Pack 2
Carte mère: SMBios version 2.5
Packard Bell BV 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBCBR00.P27 11/20/2008 taille: 1024Kb
Chipset: Northbridge: NVIDIA nForce 720a
Southbridge: NVIDIA ID075C
Processeur: AMD Athlon 64 LE-1620 Orleans Socket AM2 (940) (@90 nm) 2400 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 1024 Ko )
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9200 (,)
Mon indice de Performance Windows est de: 3.5
Voila, je vous en pris aider moi (a), je commence a être désespéré.
A voir également:
- Problème de performance pour les jeux.
- Test performance pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
Bonjour voila ce que tu dois faire
1)si tu veux la tuer
une Batte de basse ball
une télé-vision
une Racket de tennis
du scotch et un ciseaux
Scotch la racket de tennis a la télé-vision (a l'ecran) éteint toute les Lumière ferme les rideaux prendre la batte de basse ball a la main atire la mouche ver la télé ouvre la télé et quen la mouche est sur la télé frape avec la batte de basse ball {Très important frape avec toute ta force ne fait rien de tout ca c'est une blague poisson d'avril}
1)si tu veux la tuer
une Batte de basse ball
une télé-vision
une Racket de tennis
du scotch et un ciseaux
Scotch la racket de tennis a la télé-vision (a l'ecran) éteint toute les Lumière ferme les rideaux prendre la batte de basse ball a la main atire la mouche ver la télé ouvre la télé et quen la mouche est sur la télé frape avec la batte de basse ball {Très important frape avec toute ta force ne fait rien de tout ca c'est une blague poisson d'avril}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un cd qui fait renaitre ton pc c'est comme si tu reinstaller windows ou que..
tu dois normalment avoir ce cd avec ton ordi
tu dois normalment avoir ce cd avec ton ordi
A oui ! :) Ré-initialisation. Ba justement c'est pour éviter ceci que je viens poster ici. Je vais attendre d'autre suggestion et si vraiment personne ne trouve, je le ferais
si non esay register booster pc
(c'est un programe qui enleve toute les ereur et otre qui sert a rien est boost au max ton pc)
(c'est un programe qui enleve toute les ereur et otre qui sert a rien est boost au max ton pc)
Pour toi les caractéristique de mon PC sont bonnes ?
Je télécharge ton programme, qui ne tente rien n'as rien mais j'ai fais tout les nettoyage possible déjà !!
Je télécharge ton programme, qui ne tente rien n'as rien mais j'ai fais tout les nettoyage possible déjà !!
je suis desole si non mais tout les fichier d'ont tu a besoin dans un disque dur avent de faire ton back up
Bien, je vais attendre que d'autre propose une solution mais je te remercie de t'être penché sur mon cas
Bah tout se que je peux dire ces que ta carte graphique est POURRITE =(
Malheuresement , ta une garanti , tu peut aller la ramner chez le vendeur je pense , et en acheter un autre
Ya pas d'otre moyen appar acheter une carte graphique et la metre dans ton PC
A++
Malheuresement , ta une garanti , tu peut aller la ramner chez le vendeur je pense , et en acheter un autre
Ya pas d'otre moyen appar acheter une carte graphique et la metre dans ton PC
A++