Problème de performance pour les jeux.

Grenouille95340 Messages postés 13 Statut Membre -  
TIGREJUJU26 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vraiment mis mon temps pour venir poster ici.

Voila, je suis une personne que l'ont qualifie ici de "Nooby" au niveau des composant informatique, effectivement comme mon titre vous l'explique, je suis encore une de ces personnes qui viennent demander conseil auprès de vous !

J'ai acheter l'été dernier mon tout premier PC a moi, J'ai donc pris un Packard Bell. Mais quel erreur que j'ai donc faite a mon simple avis.

Au début tout allais bien pas de bug, pas de lag etc..

Mais depuis environ 3 mois, il est impossible de jouer a des jeux comme Guild Wars, COD Warfare 2. J'ai même essayer de jouer a des jeux où la demande de performances requises sont normalement beaucoup plus faible, Flyff, Dofus.

J'ai pensé a ma Carte Graphique puis on m'as dit: "J'en ai une moins performante et je peux jouer a tes jeux."

Je me suis donc demander si c'était ma mémoire vive mais j'ai 2 Gigaoctet (d'origine, mais je pense en rajouter une de 2 Gigaoctets) donc je doute que cela vienne de là.

Je vais vous donner des informations concernant mon PC pour vous aidez a m'aider !! Hihi

Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6002) Service Pack 2

Carte mère: SMBios version 2.5
Packard Bell BV 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBCBR00.P27 11/20/2008 taille: 1024Kb

Chipset: Northbridge: NVIDIA nForce 720a
Southbridge: NVIDIA ID075C

Processeur: AMD Athlon 64 LE-1620 Orleans Socket AM2 (940) (@90 nm) 2400 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 1024 Ko )

Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9200 (,)

Mon indice de Performance Windows est de: 3.5

Voila, je vous en pris aider moi (a), je commence a être désespéré.
A voir également:

18 réponses

armandragon Messages postés 284 Statut Membre 11

Bonjour voila ce que tu dois faire
1)si tu veux la tuer

une Batte de basse ball
une télé-vision
une Racket de tennis
du scotch et un ciseaux

Scotch la racket de tennis a la télé-vision (a l'ecran) éteint toute les Lumière ferme les rideaux prendre la batte de basse ball a la main atire la mouche ver la télé ouvre la télé et quen la mouche est sur la télé frape avec la batte de basse ball {Très important frape avec toute ta force ne fait rien de tout ca c'est une blague poisson d'avril}
0
Grenouille95340 Messages postés 13 Statut Membre

Ou pas ! :p

Nan mais sérieusement ! j'ai vraiment besoin de votre avis.
0

esay de faire un back up
0

Heu ouai c'est pas faux .. c'est quoi un Back Up ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un cd qui fait renaitre ton pc c'est comme si tu reinstaller windows ou que..

tu dois normalment avoir ce cd avec ton ordi
0

A oui ! :) Ré-initialisation. Ba justement c'est pour éviter ceci que je viens poster ici. Je vais attendre d'autre suggestion et si vraiment personne ne trouve, je le ferais
0

si non esay register booster pc

(c'est un programe qui enleve toute les ereur et otre qui sert a rien est boost au max ton pc)
0

Pour toi les caractéristique de mon PC sont bonnes ?

Je télécharge ton programme, qui ne tente rien n'as rien mais j'ai fais tout les nettoyage possible déjà !!
0

dans le pc de chaque personne il ya plus de 10000 ereur au moin invisible a l'oeil nue
0

Dommage que l'ont doit acheter ton programme :/ je peux pas éliminé toutes les erreurs
0

je suis desole si non mais tout les fichier d'ont tu a besoin dans un disque dur avent de faire ton back up
0

Bien, je vais attendre que d'autre propose une solution mais je te remercie de t'être penché sur mon cas
0

Up tout le monde s'il vous plait !! :s
0
TIGREJUJU26 Messages postés 146 Statut Membre 14

Bah tout se que je peux dire ces que ta carte graphique est POURRITE =(

Malheuresement , ta une garanti , tu peut aller la ramner chez le vendeur je pense , et en acheter un autre

Ya pas d'otre moyen appar acheter une carte graphique et la metre dans ton PC
A++
0

Donc c'est bien la carte graphique tu me conseil quoi ?
0

Bah poru la carte graphique tu devrait prendre : une NVDIA . ^^ 512 mo je pense ^^
0

Okey ba je vais regarder sa, demander conseille au vendeur, En tout cas je te remercie, j'espère ne pas en avoir pour trop chère :s
0

Derien ,

Aufaite :

(Surdouer de linformatique jai que 11 ans lol )
0