Hébergement d'un site

magali -  
 Serge -
Bonjour
Voilà j'aurais aimé avoir un petit renseignement. Je cherche un site pour heberger mon site, j'avais pensé à free mais maintenant on peux plus à moins d'y etre abonné. J'avais trouvé d'autres hébergeurs intéressant mais les inscriptions sont toutes suspendues. S'il vous plait aidez-moi, conseillez-moi pour un bon hébergeur (il m'en faudrai un avec au moins 100mo d'espace web et en ftp et gratuit). Merci d'avance ++
A voir également:

10 réponses

The Edge Messages postés 155 Statut Membre 21

Il suffit de demander ça à ton fournisseur d'accès... Quel FAI as tu ?
0
magali

Oui j'y avais pensé mais vaut mieux oublier vu que je suis chez aol et j'ai deja essayer j'aime pas!!!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je cherche un site pour heberger mon site, j'avais pensé à free mais maintenant on peux plus à moins d'y etre abonné.

On peut s'abonner gratuitement à free.
Il suffit de s'inscrire à l'accès libre: tu ne paie rien, et tu peux héberger tes pages chez Free.

ça ne coûte pas un rond.
0
magali

Et bien justement je suis incrite chez free gratuitement mais pas moyen de me connecter en ftp au serveur ca ne fonctionne pas et j'ai lu quelques part que maintenant pour acceder a free il faillait que ce soit son FAI c'est pour ca que je cherche ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé les 2 adresses ?

tonlogin.free.fr et ftpperso.free.fr ?
0
magali

oui j'ai essayer les deux adresses avec login.free.fr ca dit impossible de se connecter et avec ftpperso.free.fr ca me connecte et apres ca me dit Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
Commande : USER
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Déconnecté du serveur
0

arf... je croyais que c'était à nouveau possible :-§

Bon...
0
Patricia

Pour éviter toutes le galeres de creation de site et autre maintenance manuelle avec des outils FTP où vous galerez avec le support technqiue de votre FAI, je vous conseille le logiciel TOWeb qui fait tout le upload automatiquement chez Free (ou tout autre hebergeur d'ailleurs) en un seul clic. il est dispo en telechargement sur http://www.lauyan.com
0
magali

oui il a l'air pas mal ton logiciel mais ca ne change pas qu'on ne peut plus heberger son site sur free a moins d'etre un abonné (que ce soit ton FAI)
0
Serge

Salut Magali,

J'ai le meme probleme que toi. Actuellement je suis heberge gratuitement chez tiscali qui est pas trop mal, mais qui ne propose pas mysql.
En ayant fait qques recherches j'ai trouve http://www.webdynamit.net/ qui a pas l'air trop mal au vu des prestations pour du gratuit et en plus pas de fenetre publicitaires, juste un logo a mettre.
Par contre je n'ai tjrs pas essaye vu que je developpe mon site en local pour l'instant. Il y avait free aussi , mais puisque tu dis que c'est pas possible alors...
Voila .

A+
0
Serge > Serge

Desole, j'ai cherche a m'inscrire mais:

Inscription à l'offre d'hébergement gratuit

Les serveurs sont à l'heure actuelle à pleine capacité, les inscriptions sont suspendues.

donc retour a la case depart :o(

A+
0
gallou Messages postés 229 Statut Membre 68

salut

Voila.fr est gratuit, il ne supporte malheureusement que le html. Par contre il y a 100 Mo d'espace web (mais une bande passante très limitée). On peut pas tout avoir non plus...

Il y a juste une bannière (recherche voila) au sommet des pages et elle est très facile à contourner...

gallou
0