Probleme video apré allumage

pikili2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikili2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voila mon probleme arrive apré l'arrivé sur le bureau,tout ce passe normalement et pui ecran noir et plus possible di fair quoi que ce soit.
si vous avai besoin de config tout ca dite moi je sui pas trop au couran

A voir également:

12 réponses

pikili2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucun probleme en mode sans échec j'ai fair une recherche de virus avec avast en mode sans echec (je ne sai pas si sa change quelque chose) et rien
0
rainure

bonjour
essai de voir si ce n'est pas un virus sur le forum virus/securite dans la liste des forums
tu ne donnes pas beaucoup de details non plus
0
pikili2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me fai comme des petit pointillé sur l'écran avan que mon écran ne deviene noir ,et une genre d'effet electrique qui part du bord de mon écran ,trop bizar pour expliqué réelement
0
rainure

remet ta carte graphique a jour aussi dans le gestionnaire de peripheriques
c'est un portable ou une tour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja fai une mise a jour j'ai meme éssayé de téléchargé des driver sur le site corespondant mai sa ne change rien .J'ai une tour
0
rainure

quelle marque?
0

J'ai une nvidia geforce 8600gs,
il met apuru quelque foi aussi qu'il i avai u un probleme avec le dossier
nvlddmkm mai que ce dossier avai étai récupéré avec succés
0
rainure

faire un bon nettoyage permet aussi de regler pas mal de probleme
sans aucun courant branche ouvre le capot de ta tour et nettois avec une bombe a air sec ton ventilateur sans le faire tourner et nettoie la poussiere autour aussi ou fais le avec un seche cheveux qui a l'air froid
0

le probleme vien de la carte graphique tu croi? j'ai penssé a la changé mai je me sui dit que je pourrai pas fair grand chose si elle étai morte et tou marche en mode sans echec
0

le nettoyage ces ma principal activité en ce momen
0
rainure

regarde si ton ecran est correctement branche et si les prises sont bien enfonce et bien alimentees aussi
0

tout est bien branché,pas un probleme d'alimentation je pense puisque rien a bougé depui un an.
0