Probleme Jeux aion

masayuki Messages postés 48 Statut Membre -  
 huguenin -
Bonjour,
je viens ici en espérant que l'on pourra m'aider. Mon soucis concerne le jeu Aion (serveur officiel). J'ai Installer tout se qu'il fallait, mis les mise a jour via le launcher tout est O.K. Mais lorsque je lance Aion j'ai un message Aionclient a cessé de fonctionner et cela se ferme. J'ai tout tenter reformatage PC installer désinstaller le jeux. passer également par un launcher des U.S etc mais rien n'y fait le probleme reste entier. Voici se que Windows me donne comme résultat :

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Aion powa\AppData\Local\Temp\WER5A81.tmp.WERInternalMetadata.xml
C:\Users\Aion powa\AppData\Local\Temp\WER7996.tmp.appcompat.txt
C:\Users\Aion powa\AppData\Local\Temp\WER7C65.tmp.mdmp

Ces fichier étant introuvable sur mon ordinateur dans n'importe quel fichier/dossier/programme.

Je ne peut rien vous fournir de plus. Du moins pas que je le sache.

En espérant une réponse rapide de votre par je vous remercie par avance.

Cordialement.

Edit : je suis sous Windows 7 "64 Bits" (certaine connaissance sont également sous Windows 7 et n'ont aucun probléme)
A voir également:

4 réponses

masayuki Messages postés 48 Statut Membre

Un petit up
0
earendylas Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir,
Moi aussi j'ai eu un souci du même style que toi pour jouer a aion...
Je me suis rendu compte que d'installer aion avec les CD ne fonctionne pas encore sous windows 7... (j'ai essayé sur un autre ordinateur sous windows 7 et sa ne marche pas !)
Si tu as enregistré la licence de ton jeu sur le site aion et que tu as créé ton compte tu peux essayer de te procuré le launcher auprès du fournisseur ou autrement et l'installer directement avec le launcher avec internet (sa risque de prendre un petit peu de temps...) cela dépend de ton débit internet.
J'espère avoir répondu à ta question...
Cordialement.
Bye !
0

J'ai également essayer de Telecharger via le Launcher pris sur le site même mais rien y fait. Toujours le meme message de ses 3 fichier manquant.
0

Bonjour,
Essai d'installer ton jeu dans un autre dossier (comme dans le disque local C directement par exemple.)
Si tu n'arrives toujours pas à le télécharger je ne sais pas comment tu peux faire.
Dès que j'ai une autre réponse je te tiendrai au courant ;).
Bye!
0

Il s'y installe de lui même comme toute application mais je te remercie de ton intervention. :)
0

Re,
Oui mais quand tu l'installe normalement il te demande l'emplacement où tu veux l'installer.
Si il ne te le demandes pas je suis désolé de ne plus pouvoir t'aider.
Cordialement.
Bye!
0

Aucune demande pour moi ^^ direct installer dans le C ^^"

Pas grave merci quand meme
0

de rien ++.
PS: désolé de ne pas pourvoir t'aider...
Cordialement.
++
0
huguenin

installe le sur un autre pc ok
0
huguenin

installe le sur un autre pc bay
0