Achat disque dur multimédia

Ute Lin Messages postés 3 Statut Membre -  
 alto -
Bonjour,

J'envisage d'acheter un disque dur multimédia avec une capacité de 1 - 1,5 To et qui peut lire les fichiers MKV mais je ne sais pas lequel choisir.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix ?

Merci déjà
Ute
A voir également:

3 réponses

Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre 84

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/DVICO/3001899-Disque-dur-multimedia-3-5-1500-Go-USB-host-Slot-carte-H-264-MKV-WiFi-Option-TNT-DVICO-6600N-1500GO.htm

Regardez ce beau joujou, bon il est un peu cher mais bon il est vraiment complet et il fait 1,5 To.
0
Ute Lin Messages postés 3 Statut Membre

Trop cher mais j'ai vu une annonce Samsung YESWECANHD 1000 Go pour 180€. Qu'est-ce que vous en pensez ?
0
Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre 84

Lecteur multimédia / Disque dur: 1 000 Go / Extension de mémoire: 3,5" HD / Lecture vidéo / Lecture audio / Lecture photo / Formats audio: MP3, WAV, WMA, OGG, AAC, FLAC / Formats d'image: JPEG, JPEG, BMP, PNG, GIF / Formats vidéo: H.264, MKV, WMV9, MPEG1, MPEG2, MPEG4, DivX, XviD, RM, RMVB, MKV, TS, TRP, TP, IFO, ISO, VOB, DAT, AVI, MPG, MP4 / Interface USB: USB 2.0 / Connecteurs: HDMI / Dimensions: 203 x 159 x 47 mm / Série: WE Yes We Can / Télécommande

Voici les caractéristiques de ce disque dur.
Donc oui il est vraiment complet mais le truc c'est qu'il ne fait pas réseau sans fil donc à vous de voir. Mais pour ce qui est du contenu, il est vraiment très bien.
0
alto

j'ai le yeswecan en 750 GO j'en suis pas deçu
0