Achat disque dur multimédia
Ute Lin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alto -
alto -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un disque dur multimédia avec une capacité de 1 - 1,5 To et qui peut lire les fichiers MKV mais je ne sais pas lequel choisir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix ?
Merci déjà
Ute
J'envisage d'acheter un disque dur multimédia avec une capacité de 1 - 1,5 To et qui peut lire les fichiers MKV mais je ne sais pas lequel choisir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix ?
Merci déjà
Ute
A voir également:
- Achat disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/DVICO/3001899-Disque-dur-multimedia-3-5-1500-Go-USB-host-Slot-carte-H-264-MKV-WiFi-Option-TNT-DVICO-6600N-1500GO.htm
Regardez ce beau joujou, bon il est un peu cher mais bon il est vraiment complet et il fait 1,5 To.
Regardez ce beau joujou, bon il est un peu cher mais bon il est vraiment complet et il fait 1,5 To.
Ute Lin
Messages postés
3
Statut
Membre
Trop cher mais j'ai vu une annonce Samsung YESWECANHD 1000 Go pour 180€. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Lecteur multimédia / Disque dur: 1 000 Go / Extension de mémoire: 3,5" HD / Lecture vidéo / Lecture audio / Lecture photo / Formats audio: MP3, WAV, WMA, OGG, AAC, FLAC / Formats d'image: JPEG, JPEG, BMP, PNG, GIF / Formats vidéo: H.264, MKV, WMV9, MPEG1, MPEG2, MPEG4, DivX, XviD, RM, RMVB, MKV, TS, TRP, TP, IFO, ISO, VOB, DAT, AVI, MPG, MP4 / Interface USB: USB 2.0 / Connecteurs: HDMI / Dimensions: 203 x 159 x 47 mm / Série: WE Yes We Can / Télécommande
Voici les caractéristiques de ce disque dur.
Donc oui il est vraiment complet mais le truc c'est qu'il ne fait pas réseau sans fil donc à vous de voir. Mais pour ce qui est du contenu, il est vraiment très bien.
Voici les caractéristiques de ce disque dur.
Donc oui il est vraiment complet mais le truc c'est qu'il ne fait pas réseau sans fil donc à vous de voir. Mais pour ce qui est du contenu, il est vraiment très bien.