Message d'erreur hard dics not found

Fermé
pimpampoum - 1 avril 2010 à 07:50
 pimpampoum - 1 avril 2010 à 19:44
Mon ordinateur (HP, datant de novembre) s'est coupe tout seul et quand je l'ai rallume ce message "hard disc not found" est apparu a l'ecran en bleu... impossible de faire quoique se soit. Pourriez vous me dire d'ou vient le probleme?

merci pour vos reponses


A voir également:

2 réponses

bé ya pas 10000 solution , c'est un portable, le pc est tomber ou a pris un choc?
le disk c'est peu etre juste désenclancher dedans ..
demontage , nettoyage, remontage
et si ca marche pas ben ce qu'il est peu etre mort... (j'ai dis peu etre...)
__
_/ \_____________________
\__/
1
ben non pas de choc, le portable n'est pas tombé non plus. Il a juste quelques mois cet ordi donc on en prend soin. Ce matin d'un coup il s'est eteint et quand j'ai essayé de le rallumer ce message est apparu... bon je vais essayer de le demonter, mais puisqu'il est neuf cela peut il passer en garanti? il n'a vraiment recu aucun choc. Il y a quelques temps le bruit du processeur etait un peu bizarre, mais tt est redevenu normal sans que j'y touche... Merci pour l'aide
0
mais pourrais tu me dire ce qu'il faut que je demonte?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:38
et bien sous l'ordinateur a voir là=> https://ericreboisson.developpez.com/hardware/pc/portable/asus/images/bigdessous.jpg

il ya ha des couvercles à démonter dessous , généralement avec des vis cruciforme,
selon les models cela change carrement donc je peu pas te dire avec précision...
mais il suffit d'ouvrire chaque couvercle , regarder puis si c pas sa refermer.

Des fois il y a un support au disk dur, si le disk ne bouga pas du tous,
Ne JAMAIS S'énervé Dessus , il y a surement une autre micro vis cacher , cela dois sortir sans effort.
0
ok merci pour la reponse il y a effectivement 2 endroits ou je peux enlever des couvercles... j'espere que c'est de ca qu'il s'agit parce que sinon... et encore je te dis ca mais je l'ai rallumer tt a l'heure et ils disent de faire plusieurs manip avec f1 f2 f3 f4 j'ai tout essayé, et ils me disent exactement quand je l'allume : please install an operating system on your hard disc, donc je pense qu'il ne s'agit pas d'une piece qui a bougé mais bon merci beaucop quand meme pour ton aide, je le demonterai quand meme au cas ou...
0
quelqu'un pourrait-il m'aider?
0