Probleme Windows avec ma cle USB Wifi
Geo1997
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cle USB Wifi OvisLink EVO-W542USB, j'avais quelques problemes avec mais je les ai presque tous resolu sauf 2 :
- Quand je connecte la cle USB Wifi sur mon ordi, les fenetres de mon ordi se desactivent environ toutes les 20 secondes, c'est tres embetant quand j'ecris car a chaque fois je dois reactiver la fenetre en appuyant dessus.
- De plus, quand je mets ma cle, cela desactive le "Wireless Zero Configuration" (Configuration Zero Wifi) de ma carte wifi et je dois a chaque fois le reactiver quand je veux utiliser ma carte wifi.
Comment resoudre ces 2 problemes ?
Merci d'avance,
GEO1997
J'ai une cle USB Wifi OvisLink EVO-W542USB, j'avais quelques problemes avec mais je les ai presque tous resolu sauf 2 :
- Quand je connecte la cle USB Wifi sur mon ordi, les fenetres de mon ordi se desactivent environ toutes les 20 secondes, c'est tres embetant quand j'ecris car a chaque fois je dois reactiver la fenetre en appuyant dessus.
- De plus, quand je mets ma cle, cela desactive le "Wireless Zero Configuration" (Configuration Zero Wifi) de ma carte wifi et je dois a chaque fois le reactiver quand je veux utiliser ma carte wifi.
Comment resoudre ces 2 problemes ?
Merci d'avance,
GEO1997
A voir également:
- Probleme Windows avec ma cle USB Wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Je ne trouve pas le logiciel. En tout cas, Avast et Malwarebytes ne detecte pas de virus sur mon ordinateur (j'ai fait un test complet hier). Mais je ne sais pas ou se trouve la cle USB Wifi sur mon ordi (elle n'a pas de lettre de partition).
GEO1997
GEO1997
Bonjour ,
Je suppose que c'est un problème de compatibilité .
Les fenêtre qui se ferme c'est l'explorateur qui plante et reboot .
Essaye deja de le mettre a jour ici :
http://www.ovislink-france.com/index.php?sec=21
Je suppose que c'est un problème de compatibilité .
Les fenêtre qui se ferme c'est l'explorateur qui plante et reboot .
Essaye deja de le mettre a jour ici :
http://www.ovislink-france.com/index.php?sec=21
rebonjour
peut-etre que ta cle est defectueuse
ca depend aussi de l'endroit ou tu resides si c'est loin de tout ou pas
retire ta cle avec en bas a droite retirer le peripherique en toute securite
eteind le pc une fois la cle retire
rebranche ta cle usb wifi le pc arrete
puis remet-le en route et vois ce que ca donne
peut-etre que ta cle est defectueuse
ca depend aussi de l'endroit ou tu resides si c'est loin de tout ou pas
retire ta cle avec en bas a droite retirer le peripherique en toute securite
eteind le pc une fois la cle retire
rebranche ta cle usb wifi le pc arrete
puis remet-le en route et vois ce que ca donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Desactivation de Wireless Zero Configuration
- Desactivation toutes les 20 secondes de mes fenetres
Plus precis, voir mon premier message
ensuite, va voir dans les propriétés de ta carte wifi dans connexion réseau (clic droit sur ta carte wifi => propriétés) si tu as un onglet "paramètres sans fil" un truc du genre, et l'option "laisser windows gérer..." à cocher!