Pb logiciel point croix
brodeuse
-
brodeuse -
brodeuse -
coucou, merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
Voilà j'ai et j'utilise depuis de nombreuses années le logiciel super point de croix 3( micro apllication), j'ai donc créer plusieurs modèles de dessins, mais sachant que la version plus récente de super point de croix deluxe permet des fonctions plus avancés, je viens de télécharger une version démo gratuite de ce dernier logiciel.
Hors si je peux à présent ouvrir super point de croix deluxe, mon pc ne me permet plus d'ouvrir super point de croix 3, et plus grave, il ne reconnais pas mes fichiers créés avec cette ancienne version.
La version démo ne me permet pas non plus d'enregistrer mes dessins créé, ce qui est normal, mais si j'achète le logiciel SPC deluxe en fin de compte vais je pouvoir lire mes dessins fait avec ma précédentes versions ?? Vais je pouvoir utiliser les deux versions simultanément ??
Voilà j'ai et j'utilise depuis de nombreuses années le logiciel super point de croix 3( micro apllication), j'ai donc créer plusieurs modèles de dessins, mais sachant que la version plus récente de super point de croix deluxe permet des fonctions plus avancés, je viens de télécharger une version démo gratuite de ce dernier logiciel.
Hors si je peux à présent ouvrir super point de croix deluxe, mon pc ne me permet plus d'ouvrir super point de croix 3, et plus grave, il ne reconnais pas mes fichiers créés avec cette ancienne version.
La version démo ne me permet pas non plus d'enregistrer mes dessins créé, ce qui est normal, mais si j'achète le logiciel SPC deluxe en fin de compte vais je pouvoir lire mes dessins fait avec ma précédentes versions ?? Vais je pouvoir utiliser les deux versions simultanément ??
A voir également:
- Pb logiciel point croix
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
alors j'ai une ami qui a le meme soucie avec des machine a broder " Brother "
elle a un ordinateur par logiciel , le vieu et le neuf, car pas compatible entre eux.
étant dans l'informatique j'ai était trés étonner que cela ne marche pas dans un sens ou dans l'autre mais il doit y avoir des subtilité dans les programes qui font qu'ils sont pour un type de fichier et de machine...
__
_/ \_____________________
\__/
elle a un ordinateur par logiciel , le vieu et le neuf, car pas compatible entre eux.
étant dans l'informatique j'ai était trés étonner que cela ne marche pas dans un sens ou dans l'autre mais il doit y avoir des subtilité dans les programes qui font qu'ils sont pour un type de fichier et de machine...
__
_/ \_____________________
\__/
brodeuse
merci pour ta réponse, donc si je comprends bien je dois investir dans un nouveau pc avant d'investir dans un nouveau logiciel !!! je crois pas que mon banquier va être d'accord là !!! LOL
pour faire plus simple et surtous moins cher,
je te conseillerai d'acheter un disk dur (33euros un 160go chez ldlc.com)
ou d'en récupéré un vieu par là (un 40go suffirat trés bien)
et tu installe un windows et un logiciel super point de croix par disk dur ...
__
Publicité supprimée par la Modération
je te conseillerai d'acheter un disk dur (33euros un 160go chez ldlc.com)
ou d'en récupéré un vieu par là (un 40go suffirat trés bien)
et tu installe un windows et un logiciel super point de croix par disk dur ...
__
Publicité supprimée par la Modération