DEMARAGE MON ORDINATEUR
Résolu
seck boy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blackdam Messages postés 332 Statut Membre -
blackdam Messages postés 332 Statut Membre -
Depuis de part une infiltration de Virus dans mon PC ..il démarre par BOOT CD a chaque fois et démarre pas ..Moi je suis obliger de démarrer le PC par F8 je veux savoir comment l enlever merci..... Auparavant il démarré normalement
A voir également:
- DEMARAGE MON ORDINATEUR
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Il faut entré dans le BIOS pour changer l'ordre des périphérique de boot .
Mettre le Disque dur en premier a la place du Lecteur CD / DVD .
Au boot appuyé sur la touche indiquer ( en general echap , F2 ou Suppr ) .
Apres ca faut chercher un peu car ca change en fonction du Bios .
Il faut entré dans le BIOS pour changer l'ordre des périphérique de boot .
Mettre le Disque dur en premier a la place du Lecteur CD / DVD .
Au boot appuyé sur la touche indiquer ( en general echap , F2 ou Suppr ) .
Apres ca faut chercher un peu car ca change en fonction du Bios .
Moi je dis... untenshu et rainure... les as de l'informatique! heureusement que vous êtes là pour aider les gens, sans vous on serait dans la m****!! ^^
...
sans déconner hein!! ^^ (je m'enfonce là?)
...
sans déconner hein!! ^^ (je m'enfonce là?)
Bonjour,
n'oublies pas que nous sommes là pour soumettre des idées de dépannage et pour ma part je ne suis pas un professionnel mais j'essaie d ' aider les autres , j'aimerais bien te voir te débrouiller avec un 44 tonnes , là je crois que c'est moi qui rigolerais ! N'oublies pas que le forum est un forum d'entraides en non de professionnels confirmés ! je te laisse le soin de débrouiller les autres problèmes du forum !!!
n'oublies pas que nous sommes là pour soumettre des idées de dépannage et pour ma part je ne suis pas un professionnel mais j'essaie d ' aider les autres , j'aimerais bien te voir te débrouiller avec un 44 tonnes , là je crois que c'est moi qui rigolerais ! N'oublies pas que le forum est un forum d'entraides en non de professionnels confirmés ! je te laisse le soin de débrouiller les autres problèmes du forum !!!
Pas de soucis je conduit ton 44Tonnes sans problème :)
Multi-tache la demoiselle :)
Faut juste que ta boite de vitesse a étage sois pas avec le bouton , je suis adepte de " la baffe " . mdr .
Le soucis dans le cas présent c'est que si on regarde bien il parle pas du problème du virus , donc c'est qu'il doit être réglé . Mais c'est pas bien grave , ca m'arrive aussi de répondre a coté des fois .
Multi-tache la demoiselle :)
Faut juste que ta boite de vitesse a étage sois pas avec le bouton , je suis adepte de " la baffe " . mdr .
Le soucis dans le cas présent c'est que si on regarde bien il parle pas du problème du virus , donc c'est qu'il doit être réglé . Mais c'est pas bien grave , ca m'arrive aussi de répondre a coté des fois .