DEMARAGE MON ORDINATEUR
Résolu
seck boy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blackdam Messages postés 332 Statut Membre -
blackdam Messages postés 332 Statut Membre -
Depuis de part une infiltration de Virus dans mon PC ..il démarre par BOOT CD a chaque fois et démarre pas ..Moi je suis obliger de démarrer le PC par F8 je veux savoir comment l enlever merci..... Auparavant il démarré normalement
4 réponses
-
Bonjour ,
Il faut entré dans le BIOS pour changer l'ordre des périphérique de boot .
Mettre le Disque dur en premier a la place du Lecteur CD / DVD .
Au boot appuyé sur la touche indiquer ( en general echap , F2 ou Suppr ) .
Apres ca faut chercher un peu car ca change en fonction du Bios . -
Moi je dis... untenshu et rainure... les as de l'informatique! heureusement que vous êtes là pour aider les gens, sans vous on serait dans la m****!! ^^
...
sans déconner hein!! ^^ (je m'enfonce là?)-
Bonjour,
n'oublies pas que nous sommes là pour soumettre des idées de dépannage et pour ma part je ne suis pas un professionnel mais j'essaie d ' aider les autres , j'aimerais bien te voir te débrouiller avec un 44 tonnes , là je crois que c'est moi qui rigolerais ! N'oublies pas que le forum est un forum d'entraides en non de professionnels confirmés ! je te laisse le soin de débrouiller les autres problèmes du forum !!! -
-
Pas de soucis je conduit ton 44Tonnes sans problème :)
Multi-tache la demoiselle :)
Faut juste que ta boite de vitesse a étage sois pas avec le bouton , je suis adepte de " la baffe " . mdr .
Le soucis dans le cas présent c'est que si on regarde bien il parle pas du problème du virus , donc c'est qu'il doit être réglé . Mais c'est pas bien grave , ca m'arrive aussi de répondre a coté des fois . -
-
-
-
bonjour
post sur le forum virus/securite just au dessus dans la liste des programmes
eux vont pouvoir te le desinfecter entierement -
Bonjour,
suis le conseil de rainure , ou bien fais un " scan antivirus en ligne " en mode sans échec avec prise en charge du réseau