Fluvore, je n'arrive plus à telecharger...

Fermé
WaëL - 1 avril 2010 à 01:44
seck boy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 02:29
Bonjour,

Je tiens une émission sur une radio associative (www.myspace.com/rundown46) et j'utilise beaucoup Fluvore pour récupérer des sons sur Youtube souvent introuvables ailleurs, afin de les diffuser à la radio.

Mon problème :
Depuis 2 jour ma page des vidéos Youtube à changée. Avant les liens html etaient affichés à coté de la vidéo, plus maintenant.
Du coup j'ai tenté de "copier-collé" carrément l'adresse de la page ou il y a la vidéo mais rien à faire, impossible de la télécharger par Fluvore.

J'aurai besoin d'une solution pour trouver facilement les codes des vidéos Youtube à "copier-coller" dans Fluvore.
Ou à la limite que l'on me conseil un autre programme pour Télécharger/Convertir des vidéos Youtube. Sachant que le format qui m'intéresse est surtout le MP3.

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon (pas facile d'expliquer sa à l'écrit). Si vous avez une idée, je vous remercie de me la poster sur se forum ou sur mon adresse mail :
stictwo@hotmail.com

Allez bon surf messieurs dames, et encore merci !

1 réponse

seck boy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 4
1 avril 2010 à 02:29
Maintenant dans YOU TUBE il ya un nouveau logiciel de téléchargement qui s appel FENERIS YOU TUBE DOWNLOADER 2.5.4 très performant essaye le pour voir et bon courage ......
4