A voir également:
- Problème de connection internet via clé Wi-Fi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 09:27
1 avril 2010 à 09:27
as tu desinstallé norton proprement ?
avec l utilitaire a telecharger.
il ne faut plus de traces de norton.hyper important
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
nettoyage du registre ensuite/ccleaner.
as tu desactivé le parefeu windows ?
clic sur ALT + f/
tu n es pas sur hors connection?
as tu essayé un autre navigateur ?
eventuellement le canal radio a changer ?
les astuces du wifi du site/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
avec l utilitaire a telecharger.
il ne faut plus de traces de norton.hyper important
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
nettoyage du registre ensuite/ccleaner.
as tu desactivé le parefeu windows ?
clic sur ALT + f/
tu n es pas sur hors connection?
as tu essayé un autre navigateur ?
eventuellement le canal radio a changer ?
les astuces du wifi du site/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 11:07
1 avril 2010 à 11:07
regardes dans tes SERVICES/
gestionnaire des taches
services
encore SERVICE en bas a droite
ton pilote est a jour ?
compatible seven.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic gauche sur l icone réseau
se connecter/se deconnecter
tu vois ton routeur ?
gestionnaire des taches
services
encore SERVICE en bas a droite
ton pilote est a jour ?
compatible seven.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic gauche sur l icone réseau
se connecter/se deconnecter
tu vois ton routeur ?
Je commence par le pilote : j'aiin été chercher le dernier sur leur site, qui est indiqué compatible win7. Ca ne marche pas mieux qu'avec le driver fourni sur le CD. Même problème dans les deux cas. J'ai écrit à leur support mais aucune réponse...
Pour le reste je ne te comprends pas : j'ai lancé de gestionnaire des tâches, fait "services" deux fois, ça marche, pas de pb, mais je tombe sur une page avec un bonne centaine d'éléments techniques listés (genre "assistance netBios"). Que suis-je censé voir ici?
Idem pour l'icône réseau. Je ne sais pas où la trouver. Dans le "centre réseau et partage"? dans le gestionnaire de périphériques? Barre tes tâches? Panneau de config?
Ce que tu appelles routeur c'est ma clé wifi usb? Juste pour être sûr de bien te comprendre.
Désolé pour toutes mes questions... merci de ta patience.
Pour le reste je ne te comprends pas : j'ai lancé de gestionnaire des tâches, fait "services" deux fois, ça marche, pas de pb, mais je tombe sur une page avec un bonne centaine d'éléments techniques listés (genre "assistance netBios"). Que suis-je censé voir ici?
Idem pour l'icône réseau. Je ne sais pas où la trouver. Dans le "centre réseau et partage"? dans le gestionnaire de périphériques? Barre tes tâches? Panneau de config?
Ce que tu appelles routeur c'est ma clé wifi usb? Juste pour être sûr de bien te comprendre.
Désolé pour toutes mes questions... merci de ta patience.
Snyper98
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
97
1 avril 2010 à 11:43
1 avril 2010 à 11:43
peut-être que tu n'as pas de connexions wifi à portée de ton pc.
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
1 avril 2010 à 12:15
1 avril 2010 à 12:15
salut; ton truc de wifi tu as essayer de le connecter manuellement a savoir ouvrir les connection reso sans fils dispo choix de la tienne et rentrer la clef wep/wap ( si tu las connais)
toretto41
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
1 avril 2010 à 12:42
1 avril 2010 à 12:42
si tu es livebox n'installe pas le CD sinon ca ne fonctionnera pas. essaye sinon quand tu allume ton pc la touche f8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous tous pour vos idées et votre aide. C'est vraiment gentil de votre part.
J'ai essayé toutes vos idées mais rien n'a fonctionné.
J'ai finalement trouvé la solution. Il fallait DESINSTALLER mon anti-virus (Kaspersky), installer la clé, puis réinstaller l'anti-virus. Et là ça marche.
Alors que le manuel d'installation de la clé stipule seulement que dans le pire des cas il fallait simplement couper l'anti-virus, pas le désinstaller (encore heureux). Allez comprendre!!
En tout cas encore merci!
J'ai finalement trouvé la solution. Il fallait DESINSTALLER mon anti-virus (Kaspersky), installer la clé, puis réinstaller l'anti-virus. Et là ça marche.
Alors que le manuel d'installation de la clé stipule seulement que dans le pire des cas il fallait simplement couper l'anti-virus, pas le désinstaller (encore heureux). Allez comprendre!!
En tout cas encore merci!
Merci à vous tous pour vos idées et votre aide. C'est vraiment gentil de votre part.
En tout cas encore merci à tous
En tout cas encore merci à tous
1 avril 2010 à 10:54
J'ai téléchargé comme tu me le demandais l'utilitaire Norton, désinstallé proprement l'antivirus de démo fourni avec le PC. J'ai ensuite fait le ménage avec CCleaner.
Le pare-feu Windows était déjà coupé.
Toujours le même problème, malgré nos efforts...
Dans la rubrique "partage et réseau" de win7 je n'arrive pas à activer la clé wifi (qui est pourtant installée et indiquée comme fonctionnant correctement dans le gestionnaire de périph, avec son nom précis et tout). Elle est indiquée comme désactivée et impossible de changer ça, même quand je clique sur le bouton activer.
Pour finir par rapport à tes remarques : je ne peux pas changer de canal ou de navigateur car je ne vois même pas, que ce soit avec Windows ou le petit utilitaire fourni avec la clé, les réseaux "dans l'air". Quand j'ai installé la même clé sur mon portable, j'ai directement vu apparaitre, dans le petit utilitaire, tous les réseaux de mes voisins et le mien. Là niet.
C'est vraiment que la clé (que windows appelle carte réseau d'ailleurs) n'est pas activée.
Merci en tout cas de ton aide.