Antivirus FTP

relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je suis entrain de concevoir un site pour uploader des fichier pour mon entreprise , le site va s'appeler I-Host...
Je souhaite d'avoir un antivirus pour mon service hébergement , ainsi , pour chaque fichier uploadé , il sera scanné par cette antivirus , puis si il détecte que c'est un shell ou autre , il sera supprimé ^^
je souhaite aussi de savoir si il y'a un firewall pour les server ftp .

Merci beaucoup !

7 réponses

1. na15 Messages postés 166 Statut Membre 1

oui
    1
  2. na15 Messages postés 166 Statut Membre 1

je vais t'envoyer le lien dans un message privé.
    0
    1. Zwerty

...
      0
    2. na15 Messages postés 166 Statut Membre 1

tu l'as reçu?
      0
    3. Zwerty

n'importe quoi ...
      0
    4. na15 Messages postés 166 Statut Membre 1

comment?
      qu'est ce que t'a?
      0
    5. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je connais pas tes intention , ,mais dit moi plutôt quell est son nom l'av que tu m'a envoyé (je l'ai pas dl ) et comment il fonctionne , et c'est quoi l'extension du fichier que tu m'a envoyé .
      0
  3. na15 Messages postés 166 Statut Membre 1

est ce que tu l'as recu au moins?
    il s'appelle comodo (antivirus) extension en .exe tu l'installes puis tu le configure
    et tu met les mises a jour....
    0
  4. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ce n'est pas un antivirus pour mon pc c'est pour mon server ftp , et puis pourquoi ne pas me donner le lien vers le site officiel .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. na15 Messages postés 166 Statut Membre 1

ah dacord je vais chercher
    0
    1. na15 Messages postés 166 Statut Membre 1

mais pour ton serveur il te faut un pare-feu pour controller les donnés entrants/sortans pas un antivirus
      0
    2. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

un antivirus pour controler les fichier uploadé
      0
  7. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je crois que tu ne sais pas ce que sa veut dire un firewall pour ftp.....
    0