Ouverture de fichiers
Résolu
jessicap
-
woOopa -
woOopa -
Bonjour a tous ,
mon pc sors de chez le réparateur , mais je ne peux plus accéder aux icones lorsque je clic celà a pour but de bloquer toutes la page et je suis obliger de l'éteindre avec cterl+alt .
Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet , je possède un window 98avec mocrosoft 2000 merci d'avance a tous
mon pc sors de chez le réparateur , mais je ne peux plus accéder aux icones lorsque je clic celà a pour but de bloquer toutes la page et je suis obliger de l'éteindre avec cterl+alt .
Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet , je possède un window 98avec mocrosoft 2000 merci d'avance a tous
A voir également:
- Ouverture de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
win98 avec office 2000 c'est ça ?
tu cliques sur les icônes du bureau et l'ordi plante c ça ?
est-ce que tu as activé "affichage du bureau comme une page web" ?
tu cliques sur les icônes du bureau et l'ordi plante c ça ?
est-ce que tu as activé "affichage du bureau comme une page web" ?
Salut,
mon pc sors de chez le réparateur
Le preimier reflexe aurait été d'aller voir ton reparateur car il doit te rendre le pc en etat de marche c'est à dire dans ton cas sans bug.
mon pc sors de chez le réparateur
Le preimier reflexe aurait été d'aller voir ton reparateur car il doit te rendre le pc en etat de marche c'est à dire dans ton cas sans bug.
Ok alors clique droit sur le bureau -> active desktop->afficher comme une page web.
..enfin je sais pas si c'est le bon chemin mais c'est via le clique droit sur le bureau que tu pourras activer cela.
..enfin je sais pas si c'est le bon chemin mais c'est via le clique droit sur le bureau que tu pourras activer cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question