Ouverture de fichiers
Résolu
jessicap
-
woOopa -
woOopa -
Bonjour a tous ,
mon pc sors de chez le réparateur , mais je ne peux plus accéder aux icones lorsque je clic celà a pour but de bloquer toutes la page et je suis obliger de l'éteindre avec cterl+alt .
Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet , je possède un window 98avec mocrosoft 2000 merci d'avance a tous
mon pc sors de chez le réparateur , mais je ne peux plus accéder aux icones lorsque je clic celà a pour but de bloquer toutes la page et je suis obliger de l'éteindre avec cterl+alt .
Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet , je possède un window 98avec mocrosoft 2000 merci d'avance a tous
Configuration: window 98 microsoft 2000
5 réponses
-
win98 avec office 2000 c'est ça ?
tu cliques sur les icônes du bureau et l'ordi plante c ça ?
est-ce que tu as activé "affichage du bureau comme une page web" ? -
Salut,
mon pc sors de chez le réparateur
Le preimier reflexe aurait été d'aller voir ton reparateur car il doit te rendre le pc en etat de marche c'est à dire dans ton cas sans bug. -
çà je ne sais pas le faire comment faire pour activé ?
Faire quoi? activé quoi??? -
Ok alors clique droit sur le bureau -> active desktop->afficher comme une page web.
..enfin je sais pas si c'est le bon chemin mais c'est via le clique droit sur le bureau que tu pourras activer cela. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
je voudrais savoir avec quel programme je pourrais ouvrir des fichiers .ccd .sub et .img
merci d'avance ;)