Ouverture de fichiers

Résolu
jessicap -  
 woOopa -
Bonjour a tous ,
mon pc sors de chez le réparateur , mais je ne peux plus accéder aux icones lorsque je clic celà a pour but de bloquer toutes la page et je suis obliger de l'éteindre avec cterl+alt .
Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet , je possède un window 98avec mocrosoft 2000 merci d'avance a tous
A voir également:

5 réponses

TrojanKillerNewby Messages postés 51 Statut Membre

win98 avec office 2000 c'est ça ?
tu cliques sur les icônes du bureau et l'ordi plante c ça ?
est-ce que tu as activé "affichage du bureau comme une page web" ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
mon pc sors de chez le réparateur
Le preimier reflexe aurait été d'aller voir ton reparateur car il doit te rendre le pc en etat de marche c'est à dire dans ton cas sans bug.
0
TrojanKillerNewby Messages postés 51 Statut Membre

saga cité ... ;o)
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > TrojanKillerNewby Messages postés 51 Statut Membre

:p
0
jessicap > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de la réponse mais j'ai tellement a apprendre que même çà je ne sais pas le faire comment faire pour activé ?
Quand au réparateur évidemment il est en vacance et de plus comme il voit que je n'y connais rien il en profite celui d'avant c'était pire .
0
jessicap > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de tout coeur , en effet celà fonctionne a nouveau a +
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > jessicap

un pb de reglé!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

çà je ne sais pas le faire comment faire pour activé ?
Faire quoi? activé quoi???
0
jessicap

pour activé affichage de bureau en page web !
0

Ok alors clique droit sur le bureau -> active desktop->afficher comme une page web.
..enfin je sais pas si c'est le bon chemin mais c'est via le clique droit sur le bureau que tu pourras activer cela.
0
jessicap

merci je vais essayer si je ne réponds pas tout de suite c'est qu'il s'est planté une fois de + et je ne le rallumerai pas car sinon je fais un malheur a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woOopa

salut,
je voudrais savoir avec quel programme je pourrais ouvrir des fichiers .ccd .sub et .img
merci d'avance ;)
0