Petit blocage récurrents dans Crysis multi
La poire
Messages postés
8
Statut
Membre
-
La poire Messages postés 8 Statut Membre -
La poire Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
je joue a Crysis en multijoueur et je rencontre un problème recurant et assez énervant. Lorsque je joue en multi j'ai dans les 150 de ping a peu près. Une petite icône apparaît en haut de l'écran (icône représentant trois ordi avec un câble) avec une croix rouge et le jeu bloque pendant quelques secondes. Ma connexion est petite (1 Mo) mais suffisante et ma config est puissante. J'aimerai savoir pourquoi le jeu bloque et pourquoi cette icône apparaît et comment arranger le problème.
Merci d'avance,
Adrien
je joue a Crysis en multijoueur et je rencontre un problème recurant et assez énervant. Lorsque je joue en multi j'ai dans les 150 de ping a peu près. Une petite icône apparaît en haut de l'écran (icône représentant trois ordi avec un câble) avec une croix rouge et le jeu bloque pendant quelques secondes. Ma connexion est petite (1 Mo) mais suffisante et ma config est puissante. J'aimerai savoir pourquoi le jeu bloque et pourquoi cette icône apparaît et comment arranger le problème.
Merci d'avance,
Adrien
A voir également:
- Petit blocage récurrents dans Crysis multi
- Blocage facebook, 48h ✓ - Forum Facebook
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
oui moi ossi sa m'enervais mais depuis que j'ai telecharger la version 1.2 de crysis tout marche nikel
j'espère t'avoir aider :)
j'espère t'avoir aider :)
Au fait j'ai la version 1.5 je crois enfin pas la dernière quoi. On peut udpater le jeu vers une version plus récente ? Gratuitement ?
tiens c'est un lien de téléchargement du patch 1.2 sur clubic télécharge le installe le et tout iras bien :)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-234310-0-crysis-patch-v1-2.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-234310-0-crysis-patch-v1-2.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question