Sécurité pour le site nicecopy.cn????
Rolex92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Snoopy -
Snoopy -
bonjour,
Je voudrais savoir si le site nicecopy.cn est un site fiable ou non?
si quelqu'un a deja utilisé ce site, qu'il me dise s'il a eu des problemes ou non?
merci d'avance!
Je voudrais savoir si le site nicecopy.cn est un site fiable ou non?
si quelqu'un a deja utilisé ce site, qu'il me dise s'il a eu des problemes ou non?
merci d'avance!
A voir également:
- Nice copy
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
42 réponses
http://www.nicecopy.cn/
N'aie pas peur, Tom n'est pas très réactif mais il répond et, pour ce qui me concerne, il super réglo.
Tu recevras un mail quand il te donnera le numéro de tracking de ton envoi. Il n'écrit que quand c'est essentiel.. :-)
J'avais commandé deux montres, à Noël, l'une n'était pas le modèle commandé, l'autre était mal vissée.
Je lui ai renvoyé les deux et j'en ai demandé deux autres à la place, dont une plus chère que ce que j'avais payé.
J'ai bien reçu les montres et il ne m'a pas fait payé la différence sur celle qui était plus cher, et elles sont de très bonne qualité.
T'inquiète.
N'aie pas peur, Tom n'est pas très réactif mais il répond et, pour ce qui me concerne, il super réglo.
Tu recevras un mail quand il te donnera le numéro de tracking de ton envoi. Il n'écrit que quand c'est essentiel.. :-)
J'avais commandé deux montres, à Noël, l'une n'était pas le modèle commandé, l'autre était mal vissée.
Je lui ai renvoyé les deux et j'en ai demandé deux autres à la place, dont une plus chère que ce que j'avais payé.
J'ai bien reçu les montres et il ne m'a pas fait payé la différence sur celle qui était plus cher, et elles sont de très bonne qualité.
T'inquiète.
salut
j ai recu un mail de leur par en me disant qu il avait bien recu le payement et qu il auront du retard a cause du nouvel an chinois
donc j atent
j ai recu un mail de leur par en me disant qu il avait bien recu le payement et qu il auront du retard a cause du nouvel an chinois
donc j atent
j'ai un gros probleme avec ma commande,je l'ai commandé au debut du mois de fevrier,payer par play pal, et toujours rien reçu, ni mail de confirmation ni objet, j'ai l'impression de mettre fait avoir....en plus je n'arrive pas a les contacter sur le cite de vente il n'y a pas d'espace client ou apres vente..quelqu'un peut m'imformer commande faire? merci d'avance
envoi un mail a cette adresse woocopy@gmail.com
ou a cette adresse discountabc@hotmail.com cet un autre site a eut il mon répondu direct
moi j ai reçu ma montre 5 jours après la commande elle est magnifique aucun problème
je pense que sur se site il faut les contacté toute suite pour quil prenne bien votre commande en compte
en tous cas je recommanderai chez eut c est une super calité
ou a cette adresse discountabc@hotmail.com cet un autre site a eut il mon répondu direct
moi j ai reçu ma montre 5 jours après la commande elle est magnifique aucun problème
je pense que sur se site il faut les contacté toute suite pour quil prenne bien votre commande en compte
en tous cas je recommanderai chez eut c est une super calité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin! je viens de recevoir ma montre aujourd'hui. se fut long mais je suis tres contant du resultat, la montre est superbe et de calité,je n'ai pas eu d'email de confirmation de commande mais elle est la.
si vous etes des futures clients n'esiter pas!!!
si vous etes des futures clients n'esiter pas!!!
Bonjour,
Jai passé commande aupres de nicecopy , et EMS TRACKING me signale que mon colis serait serait au canada :s !
est-ce quelqu'un a des infos la dessus ? est-ce normal ?
jai pas spécialement de doutes concernant la fiabilité du site vu que jai un amis pour qui ca c'est deja bien passé a plusieurs reprises , mais quand je voi les délais dont vous parler je m'interroge parceque ma commande a maintenan deux semaines.
D'avance merci de votre aide :)
Peace.
Jai passé commande aupres de nicecopy , et EMS TRACKING me signale que mon colis serait serait au canada :s !
est-ce quelqu'un a des infos la dessus ? est-ce normal ?
jai pas spécialement de doutes concernant la fiabilité du site vu que jai un amis pour qui ca c'est deja bien passé a plusieurs reprises , mais quand je voi les délais dont vous parler je m'interroge parceque ma commande a maintenan deux semaines.
D'avance merci de votre aide :)
Peace.
hello,
pour ceux qui sont satifaits de leurs commandes pouvez vous nous préciser de quels modeles il s'agit.. et si ce sont des automatiques..
et pour ceux qui ont des chronos s'ils fonctionnent..
merci pour ce forum bien utile
pour ceux qui sont satifaits de leurs commandes pouvez vous nous préciser de quels modeles il s'agit.. et si ce sont des automatiques..
et pour ceux qui ont des chronos s'ils fonctionnent..
merci pour ce forum bien utile
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu finaliser un achat du fait d'une incompatibilité de carte à l'international. Confirmé par Tom, le correspondant de nicecopy.
N'ayant pas de réponse de la par de Tom, le correspondant de nicecopy.
Je me permets donc de poser une question sur ce forum.
Ma banque me demande l'IBAN de leur agence bancaire.
Ai leur swift + le numéro de compte. N'ayant pas de réponse de la par de Tom, j'ai du coup fait quelques recherches. Il me semble que leur numéro d'agence bancaire est le 012. La Hang Seng à Hong-Kong, Causeway Bay Branch 28 Yee Wo Street
Par déduction, l'IBAN serait sans doute leur swift + 012 à la place des 3 derniers xxx de ce swift + numéro de compte. Ai-je raison ?
Merci pour vos lumières, d'avance !
Je n'ai pas pu finaliser un achat du fait d'une incompatibilité de carte à l'international. Confirmé par Tom, le correspondant de nicecopy.
N'ayant pas de réponse de la par de Tom, le correspondant de nicecopy.
Je me permets donc de poser une question sur ce forum.
Ma banque me demande l'IBAN de leur agence bancaire.
Ai leur swift + le numéro de compte. N'ayant pas de réponse de la par de Tom, j'ai du coup fait quelques recherches. Il me semble que leur numéro d'agence bancaire est le 012. La Hang Seng à Hong-Kong, Causeway Bay Branch 28 Yee Wo Street
Par déduction, l'IBAN serait sans doute leur swift + 012 à la place des 3 derniers xxx de ce swift + numéro de compte. Ai-je raison ?
Merci pour vos lumières, d'avance !
Bonjour,
J'ai commander hier pour la première fois sur ce site,
après une longue série de problème pour commander , le site bloquer au moment de cliquer sur payement en CARTE BLEU.
Et le site a finalement marché hier,par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de numéro de suivi pour savoir ou se trouve ma montre....
Dois-je m'inquiéter ou non...????
J'ai commander hier pour la première fois sur ce site,
après une longue série de problème pour commander , le site bloquer au moment de cliquer sur payement en CARTE BLEU.
Et le site a finalement marché hier,par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de numéro de suivi pour savoir ou se trouve ma montre....
Dois-je m'inquiéter ou non...????
Montre pas conforme , defauts d'aspect..il faut maintenant repayer du port sans avoir la certitude de recevoir un produit et qu'il soit conforme..
Je ne vous conseille pas du tout ce site , à fuir
Je ne vous conseille pas du tout ce site , à fuir
J' ai commandé 2 montres hier soir une rolex et une bulgari on va voir si ce site est vraiment aussi plaisant qu il y parait si c est le cas c du bonheur....je vous tiens au courant
bonjour,
pour faire suite a ma commande, ja vous confirme les delais respectés et la qualité des produits franchement je recommande maintenant
big kiss a tous
pour faire suite a ma commande, ja vous confirme les delais respectés et la qualité des produits franchement je recommande maintenant
big kiss a tous
Bonjour à tous. J'ai commendé une montre au bout d'un moi toujours rien reçu, j'ai contacté le site par émail et surprise, 1/2 journée plus tard un certain tom me répond et m'indique qu'il attendait le paiement.
Je lui indique que le paiement avait été effectué et lui donne le numéro de paiement paypal.
Après avoir vérifié il m'indique que cela avait éffectivement été encaissé, il s'excuse de ce contre temps et m'indique qu'il fait partir ma montre de suite par envoi express. 10 jours plus tard la montre est dans la boite au lettre et le produit magnifique (breitling) et toujours avec formule de courtoisie très poussé. Que vous dire de plus pour une société à l'autre bout de la terre rien à dire sinon bravo.
Je lui indique que le paiement avait été effectué et lui donne le numéro de paiement paypal.
Après avoir vérifié il m'indique que cela avait éffectivement été encaissé, il s'excuse de ce contre temps et m'indique qu'il fait partir ma montre de suite par envoi express. 10 jours plus tard la montre est dans la boite au lettre et le produit magnifique (breitling) et toujours avec formule de courtoisie très poussé. Que vous dire de plus pour une société à l'autre bout de la terre rien à dire sinon bravo.
je rectifis,ma montre BREGUET "squelletor" a été remplacé par une neuve et renvoyé 4 semaines aprés retour de la défectueuse,je l'ai reçu et finalement tout est rentré dans l'ordre,il faut dire que j'ai manqué de confiance au début
de ma réclamation,le fameux "Tom" a été long mais efficace mais ça m'a coûté un peu plus chér que prévu !
de ma réclamation,le fameux "Tom" a été long mais efficace mais ça m'a coûté un peu plus chér que prévu !
bonjour
j'étais assez septique après tous les commentaires lus.
Je me suis quand même lancé. Je me suis dit quitte à perdre 100 EUROS, au moins je saurais.Je vous l'accorde ,tout le monde n'a pas 100 euros à perdre, mais l'envie était si forte que je l'ai fait.
j'ai commandé le 12 mai (un dimanche) à 12H et j'ai reçu une confirmation de ma commande à 15H, et j'ai reçu ma montre aujourd'hui le 16 mai.
J'avoue que je suis agréablement surpris de la rapidité de l'expédition pour un produit venant de chine.
La montre est magnifique, alors tous les commentaires négatifs disant que c'est de l'arnaque qu'il ailles se faire v.... car lorsque quelque chose fonctionne correctement il faut le faire savoir.
Dans mon cas, je ne passerai que par ce site car j'avais peur de perdre mon argent et ils m'ont rassurés.
Voilà je suis satisfait content ravi.
j'étais assez septique après tous les commentaires lus.
Je me suis quand même lancé. Je me suis dit quitte à perdre 100 EUROS, au moins je saurais.Je vous l'accorde ,tout le monde n'a pas 100 euros à perdre, mais l'envie était si forte que je l'ai fait.
j'ai commandé le 12 mai (un dimanche) à 12H et j'ai reçu une confirmation de ma commande à 15H, et j'ai reçu ma montre aujourd'hui le 16 mai.
J'avoue que je suis agréablement surpris de la rapidité de l'expédition pour un produit venant de chine.
La montre est magnifique, alors tous les commentaires négatifs disant que c'est de l'arnaque qu'il ailles se faire v.... car lorsque quelque chose fonctionne correctement il faut le faire savoir.
Dans mon cas, je ne passerai que par ce site car j'avais peur de perdre mon argent et ils m'ont rassurés.
Voilà je suis satisfait content ravi.
J'interviens sur le forum pour vous faire part de mon expérience avec Nicecopy et Tom.C'est un excellent site de réplique de montre.Les copie sont de très bonne qualité et l'envoie par GLS en qualité de "gift"(Cadeau en Anglais) et une déclaration douanière de faible valeur,passe très bien les frontières.Neanmoins préférez les quartzs Japonnais qui sont d'excellente qualité.Pour les automatiques,évitez à tout prix, les calibres Chinois qui ne valent rien et ne sont pas du tout fiables.Preferez le calibre Japonnais "Myiota" qui est un bon petit tracteur.Pour les plus fortunés(300€),il y a une rubrique"Swiss watchs" ou vous trouvez des calibres Suisses ETA,qui sont le top en matières de calibres(Calibres qui équipent les Rolex).Mais n'oubliez pas qu'une contrefaçon aussi belle soit elle, n'est qu'une contrefaçons et que vous êtes pénalisa le d'une très forte amande douaniere(Trois fois le prix de l'original) et que vous êtes en infraction avec la législation sur le copyright(D'ailleurs les grandes marques se liguent pour leur faire la guerre.Je recommande le site car ils sont sérieux mais vous êtes avertis, À
À vos risques et périls.Cordialement.
À vos risques et périls.Cordialement.
Super site moi ça fait la 15e que je commande j'ai eu une fois un problème sur un un fermoir cassé il m'en a renvoyé 15 jours après et sinon les montres sont super bien faites et très bonne qualité je me baigne avec étanchéité impeccable je peux commander sans problème on parle avec lui par WhatsApp c'est mieux .
Bonjour, juste pour savoir si vous avez résolu votre problème, avez-vous pu payer et comment ?
j’ai moi même le soucis, merci d’avance.