Partage Mac PC
gauthier84
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour depuis quelques jours je cherche sur tous les forums existant une reponse a ma question mais je n'ai rien trouvé. J'espere alors que l'un d'entre vous connaitra la solution.
Je m'explique depuis deux moi jai un Macbook , jai alors décidé de le mettre en réseau avec mon PC win XP pour pouvoir partager mes fichiers au départ tout allait bien jusqu'au jour ou plus rien a fonctionner car je n'avais pas les autorisations requises et c'est ça dans les deux sens. Donc je ne sais pas si c'est a cause des utilisateurs ou quoi, jai tout essayé mais si vous avez une reponse je suis preneur :)
Merci
Je m'explique depuis deux moi jai un Macbook , jai alors décidé de le mettre en réseau avec mon PC win XP pour pouvoir partager mes fichiers au départ tout allait bien jusqu'au jour ou plus rien a fonctionner car je n'avais pas les autorisations requises et c'est ça dans les deux sens. Donc je ne sais pas si c'est a cause des utilisateurs ou quoi, jai tout essayé mais si vous avez une reponse je suis preneur :)
Merci
A voir également:
- Partage Mac PC
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Adresse mac - Guide