Disque illisible sur les nouvelles map cod6

jouaty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MachFalcoo Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjours , quand je lance call of duty 6 , avec les nouvelle map sa me met disque illisible que faire ?..

Merci D'avance ... bonne soiré

7 réponses

1. MachFalcoo Messages postés 151 Statut Membre 10

Bonjours,Alors d'abord sur quelle console est-tu , si tu est sur Xbox360 essaye de l'installer sur ton disque dur .Si sa te mets disque illisible sa doit etre que ton CD est rayer ou sale.
    Voila
    0
  2. jouaty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfait , s'est juste avec les nouvelles maps que sa marche pas .
    Merci comme meme
    0
  3. MachFalcoo Messages postés 151 Statut Membre 10

As tu installer toute les mise a jour ?
    0
  4. jouaty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , mais enfaite j'est essayer de le mettre sur mon disque dur & sa me met que le disque est illisble donc je ne s'est pas du tout en plus il est pas rayer ! merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MachFalcoo Messages postés 151 Statut Membre 10

Alors j'ai le meme probleme que toi mais moi pour le faire marcher je fais chauffer la console en jouer a un autre jeux pendent 10 min je sais pas si sa marche avec toute les console mais moi sa marche
    0
  7. jouaty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bah je vais essayer merci du conseil
    0
  8. MachFalcoo Messages postés 151 Statut Membre 10

Derien mais c'est koi le nom de ton gemertag
    Je serais , J'étais , Je suis .... MachFalcoo
    0