Se retracter apres 2jours de forfait khalidos83 - Dernière réponse le 31 mars 2010 1 réponse slt....je viens de prendre un forfais bloquer chez sfr ça fait 2 jours je voudrais savoir si on a le droit de se retracter...merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoverbike salut khalidos83, normalement tu dispose de 7 à 15 jours pour te rétracter, mais le mieu serait que tu appel pour en avoir le coeur net khalidos83 avant j avais sfr la carte ils m ont dis si je resilie le contrat je perd mon numeros hoverbike si tu as le numéro de Brio ou de Rio (je croi que c'est comme ça qu'on l'appel) tu pourais éventuellement le garder non ? Discussions similaires Crédit forfait mobile vers paypal Fanny Comment payer une commande avec son forfait Kevw Acheter avec sont forfait ? EnzoA Argent Paypal avec crédit téléphonique xOxneosxOx mettre credit portable sur paypal bijour-greg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoverbike salut khalidos83, normalement tu dispose de 7 à 15 jours pour te rétracter, mais le mieu serait que tu appel pour en avoir le coeur net khalidos83 avant j avais sfr la carte ils m ont dis si je resilie le contrat je perd mon numeros hoverbike si tu as le numéro de Brio ou de Rio (je croi que c'est comme ça qu'on l'appel) tu pourais éventuellement le garder non ?
hoverbike si tu as le numéro de Brio ou de Rio (je croi que c'est comme ça qu'on l'appel) tu pourais éventuellement le garder non ?