Sos formatage pc acer

greg009 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
j ai un acer et je suis sur vista je souhait formater mon ordi aussi mais je n acces jamais a la page de demarrage comment faire pour forcer ca
le programme d instalation est dans le dique dur je pense car je n ai jamais eu de cd d instalation
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
greg009

je souhaite le formater entierement
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu cliques sur le premier lien "Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine" et tu suis les explications.

Si tu n'as pas gravé les Dvd "recovery" comme en parle Rainure, tu n'as pas d'autre solution.
0
rainure

bonjour
fallait creer les dvd masters toi-meme quand tu as mis en route le pc lors de l'achat
sur acer c'est dans la partition recovery que tu dois aller normalement
0
untenshu

Bonjour,
comme t'a dit rainure , lors de l'acquisition de ton ordinateur il faut se faire des CD/DVD de sauvegarde , tu disposes d'une partition de restauration afin de remettre ton ordinateur à " sortie d'usine " , elle s'obtient soit par une combinaison telle : F5 ; F8 ; F10 : Suppr ; Alt F10 ou autres , à toi de bien voir au démarrage quelle est cette combinaison ( il n'est jamais trop tard pour bien faire et de graver tes CD/DVD )
0
rainure

jamais trop si il n'a pas commence a formater
recovery est une partition de restauration cachee sous acer et puis aussi savoir si c'est un portable ou une tour
c'est normalement la touche F11 au demarrage
0
greg009

un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg009

je comprend pas tout je debute lol
je souhait ravoir mon ordi portable telle qu il etait au permier jour j ai un ami qui me l a deja formater car j avais un virus
esque je peut souvegarder le programme vista et tout ce qu il va avec apres ma formatation
0