Créer un Jeu vidéo facilement.(HELP!!!!!)xD

NAT59430 Messages postés 11 Statut Membre -  
 jonathan.grard@hotmail.fr -
Bjr!
Je voudrais savoir si qqun pourrait m'aider à créer un jeu vidéo 3D(Médiéval-Fantastique)
Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si tu veus t'amuser tu prend un bon vieu jeu : Neverwinter nights 2

il y a un editeur intégré, on peu tous faire avec, des perso jusqu'au niveau 500 si tu veus, les objets , les quete, scénario, map, les pnj, etc , tous , mais comme dis iPoulet c'est du boulot..

le language et en Action-script genre flash mais un peu plus ancien.
il permet meme d'inventer des effet au objet , genre cacher une map dans un objet, on peu tous faire je m'étais bien amuser avec...

alé amuse toi bien...
__
Publicité supprimée par la Modération
1
ThyB

J'ai eu l'occasion cette année de faire un jeu ou j'étais casi tout seul a développer dessus ( www.thibaud-arnault.fr/evolve/ ) j'en ai eu pour 3 mois en temps complet (c'est a dire en oubliant un peu mes heures de sommeil) avec l'aide d'un modélisateur 3D et d'un designer 2D. J'en suis a 17000 lignes de code et c'est loin d'être fini. Si tu veux vraiment te lancer dans un jeu, faut vraiment de la patience et beaucoup de prérequis en programmation / 3D / maths (vertex/shader/poo/algo/algebre lineaire (matrice) et j'en passe). Et si tu fais sa bénévolement et tout, t'auras du mal à trouver des développeurs (compétents) qui pourront vraiment t'aider. Enfin si vraiment le coeur t'en dit, c'est pas impossible mais sa te demandera beaucoup de taff, faut en avoir conscience.
Bon courage si tu persistes dans ton idée =)
1
iPoulet

Ca va pas la tete ? tu sais le temps qu'il va falloir à 2 pour faire ca ?
0
jonathan.grard@hotmail.fr

on fais comme pour crèer un jeux vidèo
0