Problème avec Clone DVD
okguy
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
raouf -
raouf -
Bonsoir,
Depuis des mois j'ai utilisé sans problème Clone DVD version 2.8.4.1.
Depuis une semaine, je ne peux plus copier mes films.
Explication : lors de la première phase de lancement, de création des fichiers DVD, il créé dans le répertoire Clone DVD Temps, des icônes Vidéos-TS qui servent ensuite à graver sur le DVD. Le problème c'est que tous ces fichiers vidéos-TS font 0 ko. La gravure échoue à cause de ces fichiers de 0 ko !
J'ai ensuite ce MSG : L'écriture sur le média vidéo n'a pas été réalisé avec succès. Erreur inattendue.
Assurez-vous que les fichiers sources sont disponibles et qu'ils représentent un DVD correctement mastérisé. Détails : WriteDVD 12 4 W2
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi tous les fichiers Vidéo-TS restent vierges ?
Ce problème coincide avec l'installation du logiciel de MP3 Audiograbler . Peut-être une coincidence ?
Je l'ai désinstallé depuis.
J'ai désinstallé ensuite Clone DVD. J'ai supprimé dans la base de registre toutes les lignes comportant Clone DVD et Elaborate Bytes.
Après çà, Clone DVD continu à créé des fichiers temps à 0 ko !!
J'ai AnyDVD 4.5.8.1
Mon sytème d'exploitation : Windows XP home SP2
Nero 6.3.1.20
Avez-vous une piste à me donner SVP ?
Merci de votre aide.
Depuis des mois j'ai utilisé sans problème Clone DVD version 2.8.4.1.
Depuis une semaine, je ne peux plus copier mes films.
Explication : lors de la première phase de lancement, de création des fichiers DVD, il créé dans le répertoire Clone DVD Temps, des icônes Vidéos-TS qui servent ensuite à graver sur le DVD. Le problème c'est que tous ces fichiers vidéos-TS font 0 ko. La gravure échoue à cause de ces fichiers de 0 ko !
J'ai ensuite ce MSG : L'écriture sur le média vidéo n'a pas été réalisé avec succès. Erreur inattendue.
Assurez-vous que les fichiers sources sont disponibles et qu'ils représentent un DVD correctement mastérisé. Détails : WriteDVD 12 4 W2
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi tous les fichiers Vidéo-TS restent vierges ?
Ce problème coincide avec l'installation du logiciel de MP3 Audiograbler . Peut-être une coincidence ?
Je l'ai désinstallé depuis.
J'ai désinstallé ensuite Clone DVD. J'ai supprimé dans la base de registre toutes les lignes comportant Clone DVD et Elaborate Bytes.
Après çà, Clone DVD continu à créé des fichiers temps à 0 ko !!
J'ai AnyDVD 4.5.8.1
Mon sytème d'exploitation : Windows XP home SP2
Nero 6.3.1.20
Avez-vous une piste à me donner SVP ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec Clone DVD
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde