Problème avec Clone DVD

okguy Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raouf -
Bonsoir,
Depuis des mois j'ai utilisé sans problème Clone DVD version 2.8.4.1.
Depuis une semaine, je ne peux plus copier mes films.
Explication : lors de la première phase de lancement, de création des fichiers DVD, il créé dans le répertoire Clone DVD Temps, des icônes Vidéos-TS qui servent ensuite à graver sur le DVD. Le problème c'est que tous ces fichiers vidéos-TS font 0 ko. La gravure échoue à cause de ces fichiers de 0 ko !
J'ai ensuite ce MSG : L'écriture sur le média vidéo n'a pas été réalisé avec succès. Erreur inattendue.
Assurez-vous que les fichiers sources sont disponibles et qu'ils représentent un DVD correctement mastérisé. Détails : WriteDVD 12 4 W2
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi tous les fichiers Vidéo-TS restent vierges ?
Ce problème coincide avec l'installation du logiciel de MP3 Audiograbler . Peut-être une coincidence ?
Je l'ai désinstallé depuis.
J'ai désinstallé ensuite Clone DVD. J'ai supprimé dans la base de registre toutes les lignes comportant Clone DVD et Elaborate Bytes.
Après çà, Clone DVD continu à créé des fichiers temps à 0 ko !!
J'ai AnyDVD 4.5.8.1
Mon sytème d'exploitation : Windows XP home SP2
Nero 6.3.1.20
Avez-vous une piste à me donner SVP ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Salut
Peut etre en faisant une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien , ou en prenant la version 2.8.5.1
1
gwendoline

bonjour j'ai un tres grand probleme avec clonedvd car il me dit que la date est expiré que faire pour se reservir de clonedvd si vous avez la solution aidez moi merci
0
raouf

comment j e peu cloner dvd data crypte
0