Windows 7 et Adobe Flash player
darksider8
-
darksider8 -
darksider8 -
bonjour à tous,
j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.
J'ai nettoyé avec ccleaner et réinstaller, ça a fonctionner quelques jours puis ça a replanté. Ne serait ce pas du à une MAJ windows ?
ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.
un grand merci d'avance pour votre aide
(J'ai repris mon ancien message car c'était marqué résolu)
j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.
J'ai nettoyé avec ccleaner et réinstaller, ça a fonctionner quelques jours puis ça a replanté. Ne serait ce pas du à une MAJ windows ?
ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.
un grand merci d'avance pour votre aide
(J'ai repris mon ancien message car c'était marqué résolu)
A voir également:
- Windows 7 et Adobe Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Le seul point commun visible, c'est Flash Player, donc sois il est pas à jour, sois l'install s'est corrompue.
Tu a essayé de réinstaller la dernière MAJ de flash player ?
Tu a essayé de réinstaller la dernière MAJ de flash player ?
bonjour
faut l'installer quand tu es sur internet et quand c'est affiche installer plugin manquant etc...
c'est ces plugins qu'il faut installer quand c'est demande
faut l'installer quand tu es sur internet et quand c'est affiche installer plugin manquant etc...
c'est ces plugins qu'il faut installer quand c'est demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question