Logiciel pour lire vidéo APN

nini44 Messages postés 170 Statut Membre -  
nini44 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis pour lire mes vidéos enregistrées avec mon appareil photo numérique.

Ca fait pas très longtemps que je l'ai. Avant, j'avais un sony et yavait pas de soucis.

Depuis, j'ai un samsung ST550 (celui avec l'ecran auto portrait devant) il fait de très bonne vidéo mais quand je veux les lire sur mon PC, la vidéo beug, le son est en décalé par rapport à l'image, l'image s'arrete et reprend bref, pas cool!

J'ai essayé de les lire avec windows media player 8, VLC, itunes (et peut etre d'autre aussi je sais plus ce que j'ai essayé) mais c'est pareil.

Donc est ce que c'est un soucis de vitesse de mon PC parce que les vidéos sont trop lourdes? Probleme de compatibilité? (quand je l'ai télécharge sur you tube et que je les regarde, là par contre, pas de soucis)

En plus, sur la notice de l'APN, ya rien d'expliqué specialement (sauf que ça peux beuguer et dans ces cas là, il conseille directx à ce que j'ai compris, j'ai essayer de le télécharger et j'arrive pas à ouvrir, ça s'est mis sous c: dans pleins de dossier zip différent bref, ça c'est un autre probleme que j'essaye de résoudre)

Voilà, merci d'avance de votre aide.

Mèl

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il faut toujours mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints (proverbe!!) pour l'installation de DirectX
En l'occurrence Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr

Contrôlez l'endroit où vous le stockez sur votre disque. Personnellement, j'ai un répertoire spécial où je stocke tous les fichiers d'installation)
0
nini44 Messages postés 170 Statut Membre 7

Ok donc si j'ai bien compris, faut que je le télécharge par rapport au lien donné c'est ça? Mais est ce que du coup ça va remplacer les autres déjà téléchargé (car j'ai eu un soucis et du coup, je l'ai fait 2 fois) Je précise, j'suis un peu nul dans tous ce qui est PC, je connais les bases quoi mais pas grand chose quand ça se complique! lol
0
Utilisateur anonyme

Le lien mène à un site microsoft qui a un bouton "télécharger" (il fournit aussi les instructions d'installation)
C'est sur que vous avez enregistré des fichiers à des endroits que vous n'avez pas maitrisés.
Dans ces cas là, je refais la manip en cause et je m'arrête à l'endroit de l'emplacement du téléchargement proposé par défaut. De cette manière, je sais où les fichiers ont été stockés.
Vous regardez leurs dates d'enregistrement et l'heure pour être bien sûr et vous les supprimer.
0

Le soucis qui c'était passé, c'est qu'il ne me donnait pas d'endroit ou placer le téléchargement par défaut, il mettais juste c: et c'est tous alors que d'habitude, ça met c: document admin... c'est pour ça que j'ai du coup pleins de "sous dossier" sous c et quand je veux les effacer, ça me les efface mais me les duplique ensuite, du coup, plus j'en efface, plus j'en ai, un truc de fou. (j'ai poser la question pour résoudre ce probleme dans une autre partie du forum car ça me fait ça sous C, ou G et ce meme avec des documents! grrr Je sais pas comment faire...

Il faudrait que j'efface dans "ajout ou suppression de programme" mais le soucis est que j'ai l'impression que ya pas qu'un programme mais plusieurs à effacer qui font partie de directx donc j'ai peur d'effacer des trucs qui faut pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que votre PC est un euu à la ramasse. Je me demande même si vous n'avez pas un virus
Pourquoi ne tentez vous pas une restauration du PC à une date où ces phénomènes ne se produisaient pas.
démarrer>accessoire>outils système>restauration
Cette opération préserve vos documents. Vous avez juste à refaire les installations de programme ou les mises à jour que vous avez fait depuis la date choisie pour la restauration
0

En fait, je ne sais pas depuis quand ça fait ça car c'est quand j'ai voulu supprimé ces fameux dossier de directx que je m'en suis aperçu...

Merci du conseil, je vais essayer de voir ça.
0