Installation jeu virginmobile
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Rem5i
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31 mars 2010 à 14:02
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 1 avril 2010 à 17:37
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Mélina Virgin Mobile
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10 septembre 2013
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1 avril 2010 à 17:37
1 avril 2010 à 17:37
Bonjour,
le message d'erreur échec transmission peut être dû à la non compatibilité de votre mobile avec le jeu ou au fait que vous n'ayez pas assez de crédit pour payer ce jeu. Concernant l'achat par SMS, vous recevez un SMS qui doit normalement contenir une adresse internet de type http://,,,,,, il faut vous y connecter depuis le mobile pour pouvoir récupérer votre jeu (votre mobile doit être correctement paramétré pour accéder à internet). Je vous propose de contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixé (N° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim à disposition afin que le Service Technique effectue un diagnostic et fasse les manipulations avec vous. Je reste à disposition pour toute question.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
le message d'erreur échec transmission peut être dû à la non compatibilité de votre mobile avec le jeu ou au fait que vous n'ayez pas assez de crédit pour payer ce jeu. Concernant l'achat par SMS, vous recevez un SMS qui doit normalement contenir une adresse internet de type http://,,,,,, il faut vous y connecter depuis le mobile pour pouvoir récupérer votre jeu (votre mobile doit être correctement paramétré pour accéder à internet). Je vous propose de contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixé (N° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim à disposition afin que le Service Technique effectue un diagnostic et fasse les manipulations avec vous. Je reste à disposition pour toute question.
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