Installation jeu virginmobile

Fermé
Rem5i - 31 mars 2010 à 14:02
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 1 avril 2010 à 17:37
Bonjour, je viens d'essayer de télécharger la version complète du jeu "tetris" mais ce fut un échec. L'écran me marque "envoi..."puis"échec de la transmission". je n'ai pas payer mais je n'ai donc pas eu la version complète. Comment faire ?
Suite à cette échec, j'ai tenté de télécharger un jeu de casse brique et après deux sms envoyés, je reçois juste un sms ressemblant à un code.

Où faut-il taper ce code ?
Comment ne pas faire d'"échec de transmission" ?
PS : J'ai un samsung U600.

Merci d'avance à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
1 avril 2010 à 17:37
Bonjour,
le message d'erreur échec transmission peut être dû à la non compatibilité de votre mobile avec le jeu ou au fait que vous n'ayez pas assez de crédit pour payer ce jeu. Concernant l'achat par SMS, vous recevez un SMS qui doit normalement contenir une adresse internet de type http://,,,,,, il faut vous y connecter depuis le mobile pour pouvoir récupérer votre jeu (votre mobile doit être correctement paramétré pour accéder à internet). Je vous propose de contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixé (N° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim à disposition afin que le Service Technique effectue un diagnostic et fasse les manipulations avec vous. Je reste à disposition pour toute question.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0