Page qui defille vers le bas

latzon -  
 latzon -
bonjour
j'ai un problème depuis quelques temps. lorsque j'ouvre mon courrier avec thunderbird ou internet, que ce soit Firefox ou internet explorer, la page défile toute seule au bas de la page.
même en cliquant sur la barre de défilement rien a faire, elle redescend.
j'ai désinstaller le pilote de la souris, utilisée spybot, mon anti virus avast, fait un scan en ligne, rien! au début ça le faisait de temps en temps mais maintenant c'est presque tout le temps.petit renseignement supplémentaire qui est peut être utile.
si je clique sur la touche "arr déf" la page remonte..........mais redescend. quelques minutes après, plus ou moins longue.
une idée? problème matériel ou virus?
je ne s' ai plus quoi faire.
j' attend votre aide avec impatience.
d'avance merci

A voir également:

5 réponses

69like69

Essaye une autre souris...
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Hello,

Si tu la débranches, ça fait pareil ?
0
latzon

bonjour
j'ai essayée une autre souris, j'ai débranché toujours le problème.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

C'est un PC portable ?
0
latzon

oui hp 6830s souris hp fourni avec remplacé par une genius. mais toujours le même problème
0

Est-ce que tu as moyen de bloquer le touch pad ?
C'est peut-être ça qui fait foirer
0
latzon

je ne sais pas si je peut le stopper, je vais chercher
0
latzon

pas trouver pour stopper le touch pad. par moment je me dit que ça y est! et ça recommence, c'est par moment
0

Yop,

Bah je ne sais pas, honnêtement là je ne vois que le touch pad comme éventuel problème matériel :/
Après, peut-être un problème de virus... Ou même de driver. Il faudrait peut-être que tu voies pour les drivers du touch pad, justement ? Mais je pencherais plus pour un problème matériel qu'un problème de driver au niveau du touch pad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slyyyy62 Messages postés 48 Statut Membre

Plop,
Tente de débrancher ton clavier voire si çà viens de là.
0
latzon

je fais comment pour débrancher le clavier sur un ordinateur portable? tu veut peut-être dire de désinstaller le pilote.mais comment le retrouver aprés
0