Connecter un pc portable à internet
cieldebrune
-
cieldebrune -
cieldebrune -
Bonjour à tous,
j'ai un pc dont je me sers pour l'entreprise et un autre portable pour mes loisirs.
Un technicien orange était venu configurer l'ensemble, mais une panne récente fait que j'ai bien internet avec le pc fixe, mais plus sur le pc portable ( Acer Aspire 7520g )
Je peux me débrouiller pour les pannes ordinaires, mais là j'avoue je suis perdue.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Mon fournisseur d'accès est orange et nous avons la live box.
d'avance merci
Bonne journée
j'ai un pc dont je me sers pour l'entreprise et un autre portable pour mes loisirs.
Un technicien orange était venu configurer l'ensemble, mais une panne récente fait que j'ai bien internet avec le pc fixe, mais plus sur le pc portable ( Acer Aspire 7520g )
Je peux me débrouiller pour les pannes ordinaires, mais là j'avoue je suis perdue.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Mon fournisseur d'accès est orange et nous avons la live box.
d'avance merci
Bonne journée
A voir également:
- Connecter un pc portable à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
bonjour
as tu mis ta live box en mode association?
en appuyant sous la livebox sur le bouton de gauche pour que ton pc portable détecte la livebox.
@@@
as tu mis ta live box en mode association?
en appuyant sous la livebox sur le bouton de gauche pour que ton pc portable détecte la livebox.
@@@
re,
je ne comprends pas tout tu es chez orange avec ta livebox et tu me parle de te connecter a nef-sfr, j'y perds mon latin !
@@@
je ne comprends pas tout tu es chez orange avec ta livebox et tu me parle de te connecter a nef-sfr, j'y perds mon latin !
@@@
bonsoir Mickael,
oui, en fait depuis la panne de mon pc fixe, et l'intervention d'un technicien Orange, j'avais bien récupéré ma connexion orange sur le pc fixe, mais mon pc portable se connectait ( mais sans pouvoir surfer ) sur le neuf( Aol , mon ancien FAI ) qui devait être en mémoire et ne reconnaissait plus orange.
J'ai réglé le problème en me servant du cd d'installation de la livebox, sur lequel il est prévu d'installer un second pc. Je n'ai eu qu'à suivre les instructions.
. Merci à toi et à tous ceux qui ont bien voulu tenter de m'aider et bonne soirée.
oui, en fait depuis la panne de mon pc fixe, et l'intervention d'un technicien Orange, j'avais bien récupéré ma connexion orange sur le pc fixe, mais mon pc portable se connectait ( mais sans pouvoir surfer ) sur le neuf( Aol , mon ancien FAI ) qui devait être en mémoire et ne reconnaissait plus orange.
J'ai réglé le problème en me servant du cd d'installation de la livebox, sur lequel il est prévu d'installer un second pc. Je n'ai eu qu'à suivre les instructions.
. Merci à toi et à tous ceux qui ont bien voulu tenter de m'aider et bonne soirée.
oui je l'ai fait. En fait je me retrouve connectée mais sans pouvoir surfer, à neuf -sfr -( aol étant mon ancien FAI )
j'ai beau comme je l'ai lu sur le forum faire remonter dans la liste des réseaux sans fil, ma live box , cela ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur ?????
Merci en tout cas de ta réponse